Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88

Aller en bas 
+10
christel
petitbeguin
vanille
vani
twistbaloo
enna57
dadatsun
melusyne4064
Jess&Tara
m'andinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:38:42

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Photos27allez je retourne voir ce qui se passe plus loin................ à bientôt tout le monde !!!!!!!!! bizous
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:08:20

Merci pour les photos et les nouvelles !

Attention Vani il y a des loups à présent par ici ... wuffer angel

Dis leur de se cacher , leur arrêt de mort ayant été signé wufferbawl
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:04:07

eh oui , heureusement son petit loup veille sur lui ........ wuffer angel
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:21:47

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Photos30vani a un nouveau copain qui s appelle "chaman", il prend bien soin de lui
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:28:24

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Photos31
et nous avons aussi récupéré la maman de chaman car elle aurait certainement fini mal où elle était, elle sera stérilisée la semaine prochaine, soignée à ses oreilles, vermifugée et je rechercherai une gentille famille pour elle par la suite car elle est terrorisée par les chien, même si vani est adorable avec les chats, rien n y fait, elle reste prostrée et ne sort pas de la salle de bain. C est pas une vie pour une chatte si gentille et tellement en demande d amour...elle est adorable et n a que 2 ans , elle s appelle "cristal"
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:31:04

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Photos32
s il te plait moman , tu peux dire à chaman que je suis pas un jouet !!!!!!!! ppppffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:34:41

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Photos33
bon ok......... je joue avec le bébé........ vivement qu il soit adulte !!! 4215
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:07:19

trop chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:43:32

coucou a tous ... ça faisait longteps que je n etais pas venue sur le forum je m en excuse... depuis que ma louna est partie au pays des anges c est difficile de revenir ici..

je vois que mon gros bébé Vani est superbe !!! de plus en plus beau, et de plus en plus heureux !! c est vraiment du beaume au coue rque de voir ces photos.....

déjà à la maison il adorait les chats amoureux

de gros bisous à cette merveilleuse famille qui s agrandit dans le bonheur ...

môman dadatsun
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:02:38

eh oui vani s occupe très bien du petit chaman et lui laisse faire toutes ses bêtises de bébé
c est un amour de chien youpi
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:29:43

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Photos10
voilà, caresse1 vani a une nouvelle copine , elle s appelle belluci, elle est réformée d élevage et va terminer sa vie en "famille".........que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:52:11

Génial !

Une jolie fille , Vani est gâté ... il va pouvoir en profiter en toute sécurité amour de sa nouvelle amoureuse.

Grosse caresse à Belluci et à Vani

Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:53:32

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Photo_10
c est pas encore le grand amour entre eux deux mais ça va venir et je ne change rien avec vani : toujours avec moi, grandes ballades et calins , quant à belluci elle apprécie le confort et les siestes tranquilles et sais se faire toute toute petite avec vani pour ne pas déranger........faut du temps avant de lier une amitié souvent bizous
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:29:03

Moi j'ai joué la technique de " je la laisse venir" avec Galia qui avait tendance à ce mettre dans un coin et se faire toute petite ! Elle a fini par comprendre qu'elle pouvait avoir des câlins si elle s'approchait maintenant c'est un pot de colle quand elle n'est pas à la sieste ! ;) (ou elle fait la sieste à mes pieds, comme ça c'est deux en un !) mdr !
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:30:50

Il est vrai qu on ne peut pas toujours être amis des le premier jour.

Peut etre que Vani est un vrai garçon ... "y'a qu avec la bande de copain qu on s amuse " ... les filles c'est nul "

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:18:20

En tout cas la vue sur mes jolies Vosges en arrière plan me fait ultra plaisir, je commence à avoir le mal du pays !
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:52:00

belluci est très "pot de colle" elle me suit partout , y a aucuns soucis avec, mais vani est exclusif et avoir une "autre vraiment avec nous " ça lui fait pas plaisir du tout et dés que belluci s approche de lui il sort les dents , grogne donc elle insiste pas et elle va plus loin.....disons que pour le moment vani "tolère " belluci mais il commence à comprendre que rien ne va changer entre nous et qu il fera toujours ses grandes ballades avec moi alors fVani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Photo_11aut laisser le temps
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:56:25

oooh je suis si contente pr eux !!! ... et vous !

chaque fois que je reviens voir les nouvelles je m étonne de le voir si beau.... il a vraiment des yeux magnifiques.... et Belluci est si craquante.... une pauvre tite mère qui a eu une vie si dure... heureusement que vous ètes là Môman et grand frère pour lui donner de merveilleux souvenirs...

merci du fond du coeur .....

tu as de la chance mon Vani...
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17:18

merci dadatsun, vani accepte à présent belluci mais me fait encore payer le fait qu il n est plus l "exclusif" lorsque l on est en ballade et m oublie complètement en partant des longs moments ......je ne lui en veux pas et continue à ne rien changer vis à vis de lui, il revient toujours et me fait ses yeux de malheureux comme il sait bien faire ! ça va de mieux en mieux et ils jouent ensembles par moment , ils sont copains bisous
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:59:58

des nouvelles ? et des photos???
;)
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:48:08

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Cam00510vani a retrouvé la neige , il est fin heureux !!!! par contre c est pas top en ballade depuis un certain temps , ça me stress, il course le gibier et se barre souvent des heures alors j ai peur qu il se fasse taper par une voiture ou créer un accident...........ça craint quand même mais bon !!!!!!!! sinon il pète la forme et s entend bien avec belluci voili voilà bisou dadatsun à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:40:58

merci Vani....

il le faisait ici aussi... et tes conseils m avaient bien aidée...

as tu essayé de les remettre en place ?


Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:20:37

je fais des marches éducatives tous les 15 jours avec mon éduc canin, j ai fais 4 séances individuelles dans le contexte qui fait qu il se barre et j applique à la lettre la méthode éducative et éthologique de mon éduc qui a bien amélioré les choses.............. eh bien conclusion....... c est un chien très indépendant, hyper affectif et .......fugueur ........malheureusement je ne pourrai pas faire de grand changements par rapport à son instinct de chasse et à ses envies , dés fois , d aller faire un tour seul....... sinon il a un super rappel quant il est concentré sur moi, est super sympa avec les autres chiens mais voilà je ne peux pas lui faire confiance entièrement et j ai donc arrêté les ballades où il y a trop d ouvertures..... c est assez frustrant en fait, c est pas ce que j attendait vraiment en sa compagnie mais bon , j ai tout fait pour trouver des solutions douces mais fermes mais hélas je me suis fait une raison : mon éduc m a dit que même lui ne ferait pas mieux ou alors faudrait un collier éléctrique et bien sur on est totalement contre !!!! on a essayé le collier à air ( ça c est gentil), il en a rien a faire, son instinct est plus fort que tout donc je dis toujours en plaisantant bien sûr : vivement qu il soit bourré d arthrose !!!!! j en ai eu marre de l attendre des heures par moment, j ai meme loupé des jours de travail à cause de lui, une nuit entière y a pas longtemps !!!! j ai eu mes nerfs qui se sont vu assez détériorés cet hiver car toujours la peur qu il ne revienne pas , qu il crée un accident, ou autre car malheureusement il se barre toujours quand je pense que tout va bien..... les chasseurs nous on dans le colimateur également....... enfin voilà, c est pas un tableau très joyeux mais c est la réalité, c est ce que je vis et j ai tout fait je pense avec mon éduc pour que vani cesse de partir....... bien sûr je continue a l assumer en lui donnant ce qu il ce doit et je le garderai jusqu a sa mort par contre à l avenir je ne prendrai plus de chien de chasse ou croisé chasse, c est pas évident à gérer quant on chasse pas mais maintenant je sais ce que c est et c est assez galère.......... je n ai aucune rancune envers lui , c est un bon chien, je l aime malgré tout, il fait partie de ma vie et m apprend beaucoup sur moi........en fait il est comme moi : une âme libre et qui le restera bizous
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:32:30

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Dscn0311
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:35:11

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Dscn1014 vani je t aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balzac type labrador mâle de 3 ans dont 1 an de box dpt 13 Adopté :)
» Atila labrador mâle sable de 5 mois ADOPTE
» Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)
» Bouba labrador mâle sable de 4 ans dpt 49 Adopté :)
» Bandit labrador mâle sable de 2 ans Adopté (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: