Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 association et forum de sos decharges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trichka52
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2010

association et forum de sos decharges Empty
MessageSujet: association et forum de sos decharges   association et forum de sos decharges Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:10:45

Qui est "sos decharges"??


Je voudrais vous parler d’une association Corse qui œuvre avec beaucoup de courage et dévouement pour les chiens abandonnés.Cette association couvre un large territoire puisqu’elle s’étend de Porto Vecchio à Bonifacio en passant par tous les villages de l’Alta Rocca.Les bénévoles peu nombreux font un travail admirable afin de donner un peu de chaleur humaine à ses animaux souvent affaiblis par de longues privations d’affection et de nourriture.Hélas, malgré leur bonne volonté, de nombreux animaux sont laissés à l’abandon faute de structures établies.Ces malheureux sont soignés, nourris et aimés par ces hommes et ces femmes qui ne fermeront jamais les yeux face à cette détresse visible par tout à chacun.Malgré leur combat, les adoptions sont rares et ces chiens finiront leurs vies comme ils l’ont commencé…Sans famille et ce jusqu’à leur mort.Aussi, nous avons pensé que l’histoire de ces chiens mérite d’être connue du monde de la PA et surtout qu’ils trouvent eux aussi la paix et le bonheur de vivre une vie heureuse auprès de familles aimantes.S’il vous plait ces chiens abandonnés ont besoin de nous !! Ils ont besoin d’un formidable élan de solidarité pour les sortir de l’enfer de la soif, de la faim et de la maltraitance qu’ils subissent jours après jours.En aidant l’association « sos décharge », c’est sauvé un chien SDF que l’on ne retrouvera plus sur les routes de Corse.Voici son site



http://rescue-animaux-corse.forumactif.org/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas
trichka52
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2010

association et forum de sos decharges Empty
MessageSujet: Re: association et forum de sos decharges   association et forum de sos decharges Icon_minitimeJeu 25 Nov - 22:13:16

Je voulais juste vous signaler que le face book est en cours de construction!

Et malgres une toute petite equipe, (a peine 10, fa compris et menbres intervenant sur le forum!!), nous arrivons a faire des miracles!!
Un peu de pub, nous feras le plus grands bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

association et forum de sos decharges Empty
MessageSujet: Re: association et forum de sos decharges   association et forum de sos decharges Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:52:43

Bravo pour tout ce que vous faites !!!
vous voulez faire un partenariat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
trichka52
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2010

association et forum de sos decharges Empty
MessageSujet: Re: association et forum de sos decharges   association et forum de sos decharges Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:54:34

En quoi cela consiste t'il ??
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

association et forum de sos decharges Empty
MessageSujet: Re: association et forum de sos decharges   association et forum de sos decharges Icon_minitimeVen 26 Nov - 0:06:52

s'endraider et faire de la pub
je me rapeller même plus que j'étais inscrite sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
trichka52
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2010

association et forum de sos decharges Empty
MessageSujet: Re: association et forum de sos decharges   association et forum de sos decharges Icon_minitimeVen 26 Nov - 8:46:47

Commme tu pourras le constater, les menbres du forum actfs, en effet sont trés peu!
Sans mentir, on doit etre moins de dix et les fa se compte sur le bout des doigts wufferbawl
S'entraider oui, mais sincerement, je me demande comment nous pourrion t'aider a part faire figurer ton association dans les asso amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





association et forum de sos decharges Empty
MessageSujet: Re: association et forum de sos decharges   association et forum de sos decharges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
association et forum de sos decharges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» association de fait
» Aya 10 ans -Association Orfée- 37
» Communication de l'association
» Vadim 13 mois -Association Orfée- 79
» Martine association sos décharge en corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Forums publics :: Vos sites, liens-
Sauter vers: