Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller

Aller en bas 
+2
enna57
Jess&Tara
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller   URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:11:42

c'est vraiment pas juste pour elle
elle a attendue tellement longtemps......
j'en suis malade...............
Revenir en haut Aller en bas
Oro-sama
Je découvre
Je découvre
Oro-sama


Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 20/02/2011

URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller   URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 2:29:09

Elle a attendue longtemps c'est vrai...
Mais je suis sur que pour elle qui n'a connu que la négligence la ou elle était avant le refuge, ben la SPA ça devait être agréable pour elle.. elle eu beaucoup d'amour et a été sortie tout les jours, et notre gardienne s'en est si bien occupée .. c'est pas pour rien si tout nos chiens tirent pour aller chez elle lorsqu'ils la voient ..
Je suis dégoutée qu'elle ai pas pu profiter de la vrai vie plus longtemps que ça :(
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller   URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:51:45

je sais bien qu'elle était super bien au refuge avec régine et vous tous bénévoles...
elle était choyée, respectée et vous étiez sa famille....
tout comme pour Rex, Efias et tous les autres qui attendent encore leur famille...
c'est très triste qu'elle n'ait pas pu profiter plus tôt d'une vraie vie de chien
encore merci à vous tous pour tout ce que vous lui avez apporté à cette belle Livia
Livia était un de mes gros coup de coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller   URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:17:17

J'ai appris la nouvelle ce matin en me réveillant...
Je suis dégoutée !pauvre mémére! tu auras passé tes derniers jours en famille et au chaud ! bouh cette histoire me rapelle celle d'Olga quelques jours avant noël... une pauvre chienne labrador noire qui a passé sa vie dans le jardin, arrivé au refuge elle a maigrit à vu doeil, une bénévole l'a pris et une semaine après elle est partie au paradis dans ses bras... 'c'est triste quand même!!!
Repose en paix belle Livia !
courage aux personnes qui l'ont connus car je confirme ça fait mal !!! et merci au refuge et à sa famille qui l'a adopté pour l'avoir rendue heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller   URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:56:59

enna57 a écrit:
oh non pas Livia !!!!!!!!!!
pas déjà .................oh non ..........
c pas possible
j'en suis malade.......................
pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller   URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT Livia X labrador femelle sable née en 1999 se laisse aller
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Labrador femelle sable 4/5 ans URGENT dpt 62
» URGENT labrador femelle sable de 5/7 ans probleme de vue dpt 28
» SOS URGENT Roxy labrador femelle sable 10 ans
» Miki labrador femelle sable de 12 ans URGENT maitresses hospitalisée
» URGENT Tiffany femelle labrador sable de 12 ans DEPRIME dpt 62

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: