Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enya11
Je découvre
Je découvre
Enya11


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 05/01/2011

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 5 Jan - 11:59:17

Bonjour,

voilà, j'ai la belle-soeur d'une amie à moi qui avait un labrador seulement elle ne s'en occupait plus et ne le sortait plus ne le nourrissait qu'occasionellement.... Mon amie à donc récupérer Black seulement elle à déjà 3 chiennes et un chien et elle ne peut plus le garder car ses chiennes sont régulièrement en chaleur et c'est le gros bazarre pour pas qu'il n'y est de saillies. Elle m'a donc demander de prendre Black chez moi mais malheureusement j'ai également une chienne qui est encore trop jeune pour se faire prendre donc je ne veut pas prendre de risque. Black est un pur labrador, il à deux ans, s'entend avec les chevaux, chats, chiens et chiennes, enfants (mon amie est éleveuse de chevaux donc il connait un peu tous les animaux de la ferme). Il est propre ne fugue pas obéit très bien et s'adapte assez bien. Mon amie l'a remis sur pied et maintenant il faut vraiment qu'il trouve sa famille très vite sinon elle n'aura pas d'autres choix que de l'emmener au refuge ce qui serait vraiment dommage. Je n'est pas de photos de lui mais je peut éventuellement en avoir. Je suis domiciliée en Isère et Black aussi. Merci pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:51:56

si c'est possible d'avoir des photos ça serait super ça aiderai pour coup de coeur ;)
le probleme ne peut pas se régler en faisant stérilisé Black le temps de lui trouver une famille ?
les labradors noirs en refuge... y a presque que de ça :(
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Enya11
Je découvre
Je découvre
Enya11


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 05/01/2011

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:40:13

Non c'est très urgent mon amie m'a encore téléphoner ce matin et on aura pas le temps de le castrer qu'il sera déjà en refuge. Je vais me renseigner pour les photos mais je risque de ne plus avoir internet provisoirement donc il va m'être difficile de venir ici mais je vais faire de mon mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:46:59

tu ne peux pas le garder le temps de lui trouver une famille ?
si fa je veux bien vous aider à le prendre sous l'asso et le faire castrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Enya11
Je découvre
Je découvre
Enya11


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 05/01/2011

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:25:07

Ba faut que je voit mais à mon avis sa va pas le faire parce que ma chienne vient juste d'avoir ses chaleurs hier et que dans deux semaines ce sera trop tard pour lui je vais voir avec un ami qui pourra peut-être le prendre en attendant mais vraiment rien de sur, tu pourrait essayer de lui trouver une famille d'acceuil peut-être non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:28:21

je peux mais malheureusement ça ne cours pas les rues...
vous avez reussi à avoir des photos ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Enya11
Je découvre
Je découvre
Enya11


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 05/01/2011

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:32:26

Alors les photos viendront d'ici deux jours, mon ami est ok pour le prendre mais ces parents ne sont pas très ok donc ou il va les séduire avec sa bonne bouille ou il faudra lui trouver quelqu'un d'autre. Je l'ai vu cette aprem et il assez petit je dirais taille épagneul 15 kilo pas plus, tout noir avec deux chaussettes blanches sur les pattes de devant et une grosse bavette blanche sur le poitrail et il à la queue coupée comme le braque de weimar. Il est très calin, gratouille mais pas pot de colle, il à l'air vraiment triste dans ces yeux... Il à également des tiques et surement des puces donc il faudra le traiter. Voilà pour le moment je ne sais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:28:22

je vais diffuser pour lui sur rescue!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:26:22

Pauvre chien, balloté à droite à gauche il ne doit plus savoir où il en est ....
Revenir en haut Aller en bas
Enya11
Je découvre
Je découvre
Enya11


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 05/01/2011

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeSam 8 Jan - 12:45:58

Coucou, je suis retourner le voir hier et il reprend de plus en plus de poids ce qui est plutôt bon signe, par contre le chien mâle de mon amie qui est beaucoup plus fort que lui (croiser terre-neuve/beauceron) continue de le mener à la baguette donc s'est assez tendu entre les deux car Black ne cherche vraiment pas la bagarre puis d'ailleurs je pense même qu'il ne sache pas ce que c'est parce qu'il à la queue entre les jambes et se couche quand l'autre mâle viens mais j'ai peur qu'un jour Black se rebiffe et là c'est la mort assurée pour lui.
En principe, un autre ami à moi va le prendre demain pour tester avec sa chienne et si tout va bien il aura trouver sa famille adoptive mais dans le cas échéant Black devra vite trouver une famille. Je vous tiens au courant et vais essayer de mettre des photos mais je sais pas trop comment on fait !
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:10:06

ce serait super si ça marchait avec la chienne de votre ami !!
il est sûr que 2 mâles ensembles ce n'est pas évident... Surtout s'il ne sont pas castrés...
Moi j'ai 2 mâles, ça se passe très bien car j'ai fait castrer mon golden qui était un peu dominantet là ils sont complices tous les deux!!
c est trop beau
soyez prudent en attendant et c'est super d'essayer de le garder pour lui éviter le refuge........
on croise les doigts pour que votre ami l'adopte
Revenir en haut Aller en bas
Enya11
Je découvre
Je découvre
Enya11


Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Date d'inscription : 05/01/2011

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:30:32

Bonjour,
bonne nouvelle aujourd'hui !!! Black à trouver une super famille dans une grande villa de 3 hectares avec des chevaux et tout donc voilà je suis venue vous annoncer la nouvelle et vous dire que vous pouvez classer sont dossier. En espérant que ces compagnons d'infortune trouve des maîtres aussi responsables que ceux qu'il à eu la chance de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:07:33

bonjour,
et bien quelle bonne nouvelle pour Black !!!
une belle vie en perspective avec du terrain et des amis, que du bonheur !!
merci pour ces bonnes nouvelles
bravo super super
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:10:13

on va se faire un plaisir de le changer de rubrique et de le mettre dans la rubrique " des adoptés "
super
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:21:37

génial !!! merci pour lui !!
je classe son post super
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Empty
MessageSujet: Re: URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE   URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orka labrador femelle chocolat de 11 ans cherche une famille URGENT
» URGENT ! Savane cherche une famille
» Jaz,mâle 2 ans,cherche famille
» Robin – Mâle Golden de 5 ans cherche sa famille (94 Val de Marne)
» SAMBA LABRADOR DE 9 ANS CHERCHE UNE FAMILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: