Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un petit chaton errant

Aller en bas 
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Un petit chaton errant Empty
MessageSujet: Un petit chaton errant   Un petit chaton errant Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:59:06

Je tenais à ouvrir ce post pour ce petit chaton euthanasiée aujourd'hui.

J'habite à la campagne, ici il y a des chats errants dont une femelle non stérilisée. La minette a eu des petits.

Et depuis quelques jours il y en a un qui est sur le toit de la mezzanine extérieure. Il avait les yeux collés et pleins de croutes avec du sang sur le museau. Impossible d'aller le chercher sur le toit, qui sans doute n'aurait pas tenu sous le poids. On devait l'attirer avec de la nourriture.

Ce matin, en me levant, j'entends ma mère criait après Tara qui coursait le chaton qui était tombé dans le jardin, heureusement il s'est réfugié dans un trou du mur.

On a pu le rattraper, j'ai contacter l'association et je l'ai amené au véto à 30km de chez moi. Et verdict le petit père ou mère souffrait, on l'entendait souffrir et son poil était sec, il avait une infection chronique.

En revenant à la maison, la mère est venu là ou le chaton se mettait et miaulait en nous regardant dsl

voilà je voulais lui rendre hommage, un pauvre chaton qui n'a pas eu de chance pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
 
Un petit chaton errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiffon notre chaton sauvé !
» URGENT labrador mâle noir à l'attache le laisse mourir petit à petit URGENT
» Un petit bonjour
» petit renseignement
» Un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Hommages-
Sauter vers: