Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
petitbeguin
Secrétaire
petitbeguin


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : seine et marne/bassevelle
Date d'inscription : 28/04/2011

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:44:11

J'ai été contactée ce soir par un monsieur qui s'occupe des chiens errants dans une commune de l'Essonne: il les capture, recherche leur propriétaire et les amène à la fourrière départementale s'ils ne sont pas identifiés ou pas réclamés.

Il a récupéré récemment un jeune type labrador de 8-12 mois qui l'a beaucoup touché: c'est un chien extrêmement craintif qui a sans doute été fracassé. Ce monsieur a l'habitude des chiens, et selon lui, ce chien avec ce profil-là n'a aucune chance en fourrière





Il l'a pris chez lui pour lui donner un peu de répit, mais il faut une solution avant ce WE: il ne pourra pas le garder plus longtemps.

Il n'est pas testé avec les autres chiens, mais n'a aucune agressivité apparente.

Il faudrait une FA, une asso ou place dans un refuge sympa où le chien pourra être remis en confiance.

Le contact c'est moi: je donnerai les coordonnées du monsieur a quiconque aura une solution à proposer:

06 61 45 53 50 ou assocdlb@gmail.com

Merci d'avance de votre aide!Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:08:45

Il est désormais en fourrière et la personne de l'asso qui avait créé le SOS de ce chien sur REscue ne semble pas décidée à dire laquelle.

Que faire ?

Quelqu'un connaît les fourrières de ce dpt ?...
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:15:33

Voilà ce que j'ai trouvé dans le 91 :

Refuge fourriere animaux chien à Évry
Extrait
ASSISTANCE REFUGE ANIMAUX
01 60 79 49 69
» tous les Refuge fourriere animaux chien à Évry


Refuge fourriere animaux chien à La Ville-du-Bois
Extrait
REFUGE REVES DE CHIENS
06 84 23 69 81
» tous les Refuge fourriere animaux chien à La Ville-du-Bois


Refuge fourriere animaux chien à Montgeron
Extrait
ANIMAUX SANS FOYER
01 69 52 24 73
» tous les Refuge fourriere animaux chien à Montgeron


Refuge fourriere animaux chien à Ris-Orangis
Extrait
ARPA
01 69 43 41 27
FOURRIERE DEPARTEMENTALE POUR ANIMAUX
01 60 77 45 67
» tous les Refuge fourriere animaux chien à Ris-Orangis


Refuge fourriere animaux chien à Saulx-les-Chartreux
Extrait
ASSOCIATION AIDE AUX ANIMAUX EN DETRESSE
01 64 48 98 68
REFUGE CANIN SAINT ROCH
06 63 55 79 12
» tous les Refuge fourriere animaux chien à Saulx-les-Chartreux


Refuge fourriere animaux chien à Villebon-sur-Yvette
Extrait
REFUGE ANIMALIER
01 69 31 89 20
» tous les Refuge fourriere animaux chien à Villebon-sur-Yvette


Refuge fourriere animaux chien à Yerres
Extrait
LE REGROUPEMENT DES CHATS PERDUS
01 69 48 07 43
» tous les Refuge fourriere animaux chien à Yerres
Revenir en haut Aller en bas
petitbeguin
Secrétaire
petitbeguin


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : seine et marne/bassevelle
Date d'inscription : 28/04/2011

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:42:18

c'est dingue de ne pas donner l'endroit ou il se trouve ça n'aide pas ce pauvre chien ça me rappelle l'histoire d'une petite lab beige !!! bref que peut on faire ??? je ne connais aucune spa de ces environs :(
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:43:43

Je ne te fais pas dire, c'est honteux !
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:36:04

Et je ne peux plus répondre sur son post REscue, désormais classé dans les archives !
Revenir en haut Aller en bas
petitbeguin
Secrétaire
petitbeguin


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : seine et marne/bassevelle
Date d'inscription : 28/04/2011

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:36:30

le soucis c'est que la personne n'a pas répondu clairement s' il avait été mis en fourrière ou eutha !!! je vais quand meme tenter de recontacter via les infos qu'elle a donné en faisant le post . il faut assumé jusqu'au bout un post
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:57:36

des nouvelles de ce magnifique chien ?
c est assez honteux de ne pas donner de nouvelles car des personnes cherchent et cherchent des solutions pour ce beau loulou....
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:04:54


Tout ce qu'il reste à faire, c'est appeler les fourrières une par une pour savoir s'ils ont reçu un chien semblable.


Dernière édition par Vegane7 le Jeu 3 Nov - 18:29:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinoualpha
Fan des Labradors
Fan des Labradors
lapinoualpha


Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Languedoc-Roussillon
Date d'inscription : 10/11/2008

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:21:27

Salut, si tu as besoin d'aide n'hésite pas pour appelé les refuges ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:31:06

Merci de ton aide !

Alors ça va peut-être avancer, car j'ai tout simplement contacté l'asso (eh oui !) et la personne m'a dit qu'elle m'enverrait ce soir les coordonnées du monsieur qui avait trouvé ce chien.

Ensuite, si je les ai, je contacterai ce monsieur pour savoir dans quelle fourrière il l'a emmené...

Voilà pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:19:03

Tenez nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:40:23

Hélas, toujours rien dans ma BAL...
Si je n'ai rien demain je la relancerai.
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:51:49

Autant pour moi, je viens de les recevoir.
J'appellerai le monsieur demain.
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeVen 4 Nov - 12:25:14

donne nous vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:34:34

ALORS BONNE NOUVELLE : le petit est placé !
Le monsieur semblait très satisfait et moi, j'étais donc très heureuse et soulagée.

bizous
Revenir en haut Aller en bas
petitbeguin
Secrétaire
petitbeguin


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : seine et marne/bassevelle
Date d'inscription : 28/04/2011

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:05:54

merci pour cette excellente nouvelle ça soulage de le savoir a l'abri , il avait une super bouille ce petit bizous
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeSam 5 Nov - 1:49:20

génial !!! suis contente pour lui!

merci pour la bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:25:34

super pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Empty
MessageSujet: Re: Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)   Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune labrador en danger: très craintif, ne résistera pas à la fourrière (91)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRES URGENT pour un jeune BEAGLE
» URGENT labrador sable en fourrière TRES MAIGRE
» RAINBOW X labrador - Très urgent pour lui - Fourrière du 62
» MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault)
» Ebène jeune croisé labrador noir ( 37 et 44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: