Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)  Empty
MessageSujet: MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)    MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:15:12

ATTENTION : ceci est une MEGA-URGENCE :
dernier délai LUNDI 12/12 (demain !) pour ce pauvre vieux chien...
http://www.rescue-forum.com/discussions/37266-X-Labrador-m%C3%A2le-12-ans-en-danger-!-besoin-d-une-solution-avant-lundi?p=869423#post869423

X Labrador mâle 12 ans en danger ! besoin d'une solution avant lundi

Type: Labrador Retriever
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Né en: 2001
Lieu: 61 - Orne
Compatible: Chiens Mâles , Chiens Femelles , Chats , Enfants
Famille d\'accueil: Souhaitée
Co-voiturage: Autorisé
Téléphone: 06 03 24 96 50
E-mail: ayg.log@wanadoo.fr

Cyrius est un croisé labrador, noir. Il a 12 ans, OK enfants, OK chats, OK congénères.

Il appartient à un monsieur qui a quitté sa compagne en lui laissant Cyrius ; celle-ci se démène depuis 3 semaines pour trouver une solution pour ce chien, car elle doit rentrer à l'hôpital mercredi (elle a déjà repoussé 2 fois sa date d'hospitalisation).

Etant cardiaque, elle ne pourra de toutes façons pas le reprendre et son maître qui ne veut plus s'embarrasser de Cyrius lui a demandé de le faire euthanasier demain.

Elle a contacté Vanessa (pdte Un Coeur Sur Pattes) dans la soirée et comme le loulou se trouve dans l'Orne celle-ci m' a retransmis les coordonnées. J'ai pu parler à cette dame et elle souhaite vraiment tout faire pour sauver ce chien qu'elle décrit comme adorable, un bon gros nounours.

Elle nous donne jusqu'à lundi soir pour trouver une solution pour le loulou !
N'ayant pas d'ordi, elle ne peut nous faire passer de photo, mais Cyrius est de la taille d'un labrador. Elle ne sait pas s'il est identifié.

Je dois la recontacter demain en milieu d'après-midi pour essayer d'en savoir plus à ce sujet. Mais d'ores et déjà il est important de diffuser un max pour ce pauvre loulou !!!!

Merci d'avance pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)  Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)    MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:52:43

pleure

HELP vite pr lui svp ....
Revenir en haut Aller en bas
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)  Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)    MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)  Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:03:26

SAUVE !!

Aujourd'hui, 15h15 #4
Vegane7
Vegane7 est connecté en ce moment
Chèvre Charmante Avatar de Vegane7

Association
Vegan.fr
Lieu
Ain
Messages
8 024
Inscrit
juillet 2009

Mis sur Rescue Lab : https://rescuelabrador.1fr1.net/t1920...2-ans-61#13933
Envoyé à Jesdel, je contacte aussi Petitbeguin en MP.

Dernière modification de Vegane7 ; Aujourd'hui à 15h15.


Je respecte les animaux ? Je deviens vegan ! Toutes les infos ici : http://vegan.fr/

Modifier / Effacer le message Modifier le message Ecrire une réponse rapide Répondre Répondre en citant Répondre en citant Multi-citation du message Bloguer ce message
Aujourd'hui, 16h25 #5
dadatsun
dadatsun est déconnecté
Membre 4 étoiles

Fonction
Bénévole
Lieu
35 km au nord de niort 79
Âge
42
Messages
3 480
Inscrit
août 2009

on ne peut pas le mettre en pension en attendant ? c est trop court jusqu à demain..!!!

Dernière modification de dadatsun, Aujourd'hui à 17h51




Ecrire une réponse rapide Répondre Répondre en citant Répondre en citant Multi-citation du message Bloguer ce message
Aujourd'hui, 18h03 #6
P'tite souris
P'tite souris est connecté en ce moment
Modérateur Avatar de P'tite souris

Fonction
Association
Messages
1 774
Inscrit
juin 2006

Mail de masse fait aux départements 50, 14, 61, 27, 28, 72, 53

La vie est bien trop courte pour se prendre la tête.

Ecrire une réponse rapide Répondre Répondre en citant Répondre en citant Multi-citation du message Bloguer ce message
Aujourd'hui, 18h15 #7
Nounette
Nounette est déconnecté
Pro du blabla !

Fonction
Protecteur indépendant
Lieu
proche Bagnoles de l'Orne (61)
Âge
57
Messages
1 408
Inscrit
février 2007

Oufff !!! Merci à toutes et à tous ! Grâce aux diffusions relayées un peu partout, plusieurs personnes m'ont contactées par tel, MP et mèl !

Et ce soir, je peux enfin vous dire que Cyrius est SAUVE !!!


plusieurs personnes se sont proposées pour le prendre en accueil (en urgence ou sur du plus long-terme) et nous avons finalement choisi la plus proche géographiquement, surtout qu'elle peut le garder jusqu'à son adoption.

Je vais le chercher mardi matin chez la personne qui nous a contactés, l'hébergerai jusqu'à vendredi, date où je l'emmènerai en Bretagne chez sa FA. ça va être sportif chez moi pendant ces quelques jours car mon mâlou croisé York saute sur tout ce qui est plus gros que lui !!! mais bon, on va gérer

Je vous mettrais des nouvelles et des photos mardi (suis en co-voit demain) ... car le loulou reste à l'adoption !

Encore un immense merci pour votre aide

Revenir en haut Aller en bas
fafouille33
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : GRADIGNAN
Date d'inscription : 21/11/2011

MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)  Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)    MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)  Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:55:14

Génial pour lui !!! ouff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)  Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)    MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA-SOS / EUTHANASIE CE LUNDI 12/12 de CYRIUS, adorable X Labrador de 12 ans (61)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA-SOS / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd) de FLINT, adorable jeune X Labrador beige (62)
» MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault)
» MEGA-SOS / Dernier délai : ce lundi matin / FA tte urgence pour l'adorable YAGO, bébé X Lab d'Amparo !
» MEGA-SOS FOURRIERE / EUTHANASIE le 14/4 de LUCKY, joli petit X Lab de 1 an (62)
» EUTHANASIE LE 2 JUILLET d'un adorable X Labrador de 3 ans (02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: