Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88

Aller en bas 
+10
Clo_Clo
dirtyflip60
quarré
lapinoualpha
capflo
christel
melusyne4064
Jess&Tara
m'andinette
malovine23
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:50:35

Merci Quarré pour cette information.

Les véto que l'on ne connait pas ont toujours tendance a donner le traitement qui va bien côté porte monnaie ... malheureusement.

Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:12:23

En même temps c'est un dispensaire SPA, si tu as des revenus correctes tu n'as pas le droit d'y aller, tu dois aller chez un véto "de ville".
Je vais me renseigner sur le prix des 2 traitements et voir la différence, sachant que je devrait racheter autre chose pour les tiques si je prends "oridermyl".

Sinon week end à 80 personnes en camping pour Galia. Elle est crevée car elle n'a pas réussi à dormir pendant la réunion, les repas et les ballades et la veillée festive, trop peur que sa Clém se barre ! Les gens l'ont trouvée super sage.
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai - 9:25:51

Tu peux pas faire grand chose contre les tiques clem ...

Mais vu que tu es dans le sud ... je vais voir pour un collier scalibor.

Je regarde ça sur easyvéto et je t'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:18:32

Alors pour l'info sur Orydermyl, ça vallait le coup (si on se débarrasse de cette saleté vite fait) c'est 10 euros le tube de 10g alors que Strongold c'est 40 le traitement avec pipette.

Il va juste falloir que la miss se laisse faire parce que déjà pour lui laver les oreilles c'est la course à l’échalote, alors lui mettre de la crème dans l'oreille... Hum! Sinon demain on va faire une petite rando dans les Pyrénées pour aller voir des serpents !
Revenir en haut Aller en bas
dirtyflip60
Fan des Labradors
Fan des Labradors



Nombre de messages : 52
Localisation : 02600
Date d'inscription : 16/12/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:20:10

pour les colliers scalib, regardez sur eba* ou pricem*nister, ils sont moins chers 4215
mais laissez-en aussi pour moi hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:27:43

Je le commande sur easyparapharmacie pour 13 € taille moyenne.

C'est un site de confiance, je commande tout dessus, c est une pharmacie française ... j'y prends aussi la creme pour mamie ... le dentifrice pour maman ... et ça vaut le coup !!
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:40:09

[img]Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Dscn4510[/img]

Il fait encore trop chaud pour sortir, alors comme Clém travaille, moi je fais un gros dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Clo_Clo
Je découvre
Je découvre
Clo_Clo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/04/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:52:31

La vie est difficiiiiiiiiiiiiiiiiiiile hahaha
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:37:06

Lundi de pentecôte dans les Pyrénées, mardi sera difficile pour toutou de marcher ! mdr
J'avais jamais vu des courbatures chez les chiens !
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:20:05

[img]Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 P1010710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:05:58

bizous
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:30:02

[img]Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 P1010711[/img]
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:37:10

[img]Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 P1010810[/img]
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:38:14

Adoptez-moi je suis même un chien guide en moyenne montagne !

(Merci à Pascaline pour ces jolies photos ! )
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:05:09

Au fait dans sa fiche de présentation il y a quelques trous :

_ éviter jeunes enfants mais Ok enfants calmes de plus de 10 ans (aime sa tranquillité)

_ pas Ok chats (en tout cas pas en extérieur en intérieur pas de test possible pour le moment)

_ éduquée : oui !!! ultra obéissante, connait assis, coucher, stop, attend (pour traverser la route mais en cours de perfectionnement), au pied, reviens, etc

_ marche en laisse sans tirer et ne s'enfuit pas quand elle est lâchée, parfois un peu craintive lors de rencontre avec d'autres chiens mais pas d’agressivité, un petit grognement quand l'autre toutou est trop relou et lui saute dessus sans cesse !

Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:06:04

est en FA depuis mi-février
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:40:01

Galia a reçu son rappel de vaccin aujourd'hui !

La stérilisation est prévue pour le 22 juin (parfait j'ai un congé ce jour là! ouf !) coût de la stérilisation : 100 euros.

ce week end Galia va aller faire un petit séjour chez une amie de M'andinette. Première fois que je la laisse à quelqu'un d'autre. J'espère qu'elle n'y verra que du feu !

Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:11:22

un gros bizou à ma Lulu ... sur cette terre il y a encore des gens fantastique.

Parfait pour sa stérilisation, apres cela elle sera parfaite cette poulette !

Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:59:45

bon ça y est la miss est chez Lulu ! Elle a bien compris l'entourloupe et me regardait avec des yeux du genre "Non Clém tu peux pas faire ça ! M'abandonne pas ! Noooooooonnn !".
Pas du tout culpabilisatrice cette chienne mais pas du tout ! mdr ! en tout cas je pense que Lulu est contente de l'avoir pour le week end !
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:45:07

Des nouvelles de Galia :

- le week end chez Lulu s'est très bien passé. Elle a été sage comme une image et est même allée au marché sans bronché.

-La stérilisation s'est faite aujourd'hui. Tout s'est bien passé mais elle est encore dans le gaz la pauvre toutoune ! On enlève les fils dans 8 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 13:12:14

Comment va la miss ?

Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:32:57

bonjour !

ça y est enfin une connexion internet ! Et bien Galia va très bien, un peu stressée pour le retrait des fils mais la cicatrice est belle pas de complications.
La belle est venue partager mon dimanche dans les Pyrénées, pleins d'odeurs et de choses à voir ! Et un gros dodo dans la voiture durant le retour. C'est une chienne "de poche" ! On peut la trimballer partout, la laisser seule chez n'importe qui (sans pleurs ni dégats). Elle marche bien en laisse même si l'habitude commence à se perdre vu qu'elle a un retour au pied nickel ! N'a pas peur des serpents (on en a croisé !) et ne veut pas non plus les croquer (ouf parfait !). Idem pour les marmottes ou les chevreuils (ça lui est complétement indifférent !).
Je ne comprends pas pourquoi elle n'attire le regard de personne parce que dans le genre pas encombrante elle est championne !
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:15:06

Galia n'a plus peur de la brosse !!! Yes ! une nouvelle victoire ! Elle a enfin compris que tous ces poils qui lui tiennent chaud (oui ici on meurt... 35°C c'est bon c'est fait ! en plus elle est noire...) peuvent partir avec cet objet magique !

On a cru se faire bouffer par un rot un matin avant de partir travailler ! Le chien court vers nous comme une flèche, un peu d'appréhension mais ça va, et là le type se met à hurler "non, non, revient , au pied ! " ... Comment vous dire... j'ai cru que la dernière heure de Galia avait sonné ! Mais au final le type avait peur que ce soit elle qui croque le sien... Je lui ai pas montrer les dents de caniche de la miss qui galère déjà avec ses croquettes ! mouhahahaha ! enfin tout est bien qui fini bien ! J'attendais des photos d'un copain de la miss dans les Pyrénées pour les poster... J'en ferais d'autre sur Toulouse (oui d'accord le cadre fera moins rêver !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie57
Je découvre
Je découvre
Mélanie57


Nombre de messages : 8
Age : 32
Localisation : moselle 57
Date d'inscription : 14/08/2012

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:00:27

Bonjour,

Galia est-elle adoptée ?
elle est vraiment magnifique :) !! s'entend t-elle avec les femelles ? coeur1
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:45:06

Bonjour,

Je suis la famille de Galia. Galia est encore chez moi et donc toujours à l'adoption. Oui elle s'entend bien avec les femelles et les mâles. Par contre les chats sont à éviter (tout du moins à l'extérieur car je ne peux pas faire de test à l'intérieur) car elle cherche à les courser.
C'est une louloute un peu timide alors elle est un peu sur la défensive avec les chiens surexcités. Il faut faire des présentations (mais comme beaucoup de chiens). Elle est très rigolote car elle a un faible pour les chiens bicolores (beagle, épagneul et colley).
Elle est calme et peux rester seule plusieurs heures.

N'hésitez pas à me poser d'autres questions si la chienne vous intéresse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88   Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galia femelle labrador de 4 ans- Adoptée - 88
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sookie femelle labrador sable de 1 an. Adoptée (88)
» HAZIA - femelle Labrador sable de 1 an .Adoptée (80)
» HIRIS - femelle Labrador noire de 1 an . Adoptée (80)
» Flora croisée labrador femelle 1 an . Adoptée (21)
» Cassie labrador femelle sable de 3 ans Adoptée (21)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: