Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88

Aller en bas 
+10
christel
petitbeguin
vanille
vani
twistbaloo
enna57
dadatsun
melusyne4064
Jess&Tara
m'andinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:13:11

Bien évidemment ... mais aussi pour que l'amour ne lui donne pas des ailes et la poudre d'escampette.


Voici la réponse de la famille de Vani ce matin :

"bonjour je suis prête a l accueillir dés à présent

j espère que tout se passera bien pour la castration

je vous renvoie le contrat "


Le covoit est demandé (on espère le trouver rapidement)

Vani chausse tes bottes de neige !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:27:47

alors comment va Vani ?
l'opération s'est bien passé ?
merci
Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:41:33

vani va très bien ... il était encore un peu "vaseux" tout à l heure , quand sa môman a téléphoné pour avoir de ses nouvelles , mais maintenant ça va .... il a même réussi à se faufiler alors que je rentrais ... je l ai retrouvé devant la porte de ma voisine qui a la copine sympa en ce moment !!!!

il était temps .... !!

il a un pansement et des antibio pr 5 jours à compter de demain soir

la facture est envoyée directement à l asso ... je crois avoir vu une note un peu plus salée que prévu (peut être le prix des antibio en plus...) je mp jess...
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:44:37

super !
vous êtes donc en contact avec l'adoptante ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:49:27

oui oui je lui avais envoyé un mail avec mon tèl et on a discuté un moment sur vani et son caractère....

au fait : il doit retourner chez le véto dans 10 à 12 jours (pr retirer le fil je crois) ...soit le 8 ou le 9

...ou alors il le fera vers chez lui ??? ça dépend du covoit ....

il va être aux petits oignons labas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:00:49

ah ...au fait j ai oublié : le premier truc que m a dit la secrétaire est "il est tropp gentil ... qu est ce qu il est mignon... super gentil...""

une usine à câlinous je vous dis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:15:54

Et voilà Momanvani, merci sandra, c est bien mieux ainsi !!!
Comment va Vani, la baisse d hormones ne doit pas etre encore trop descendu !
J ai hâte de faire sa connaissance en tout cas, je lui laisserai tout le temps nécessaire à
l' aclimatation dans sa nouvelle maison...chaque chose en son temps n est ce pas...
je le trouve de plus en plus magnifique, et il l est j en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:51:59

la secrétaire du véto m a dit " il faudrait qu il ne court pas trop pdt 3 jours ... de toutes façons il sera un peu fatigué..."

je viens tout juste de me prendre pr un musher avec d un côté mon gros vani qui veut aller jouer et courir avec josh et de l autre mon caniche qui tire tant qu il peut pr aller voir les filles ... je dois dire que j ai un bras un peu plus sollicité que l autre ....!!!
je vais me retrouver avec un bras au genou...

c est très dur pour lui de sortir sans se défouler .... surtout quand il voit josh qui court en rond pr lui demander de venir jouer ....

déjà demain je le lâcherai un peu le pauvre .....
sinon il est super gentil , il n essaie même pas d enlever son pansement....
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:09:20

c est un bon gamin, il le porte dans ses grands yeux......
bon courage en tout cas pour la prochaine sortie "musher", ça doit être sportif en effet,
ici quant on aura 1 metre de neige je vous appellerai super
merci pour lui dadatsun
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:52:23

merci pour les nouvelles
contente de vous voir ici la future moman de vani pomgirls
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:02:21

Super !

Je suis en recherche du covoiturage.

Pour le moment, on se dit que Vani va faire enlever ses points chez le véto qui l'a opéré.

Si jamais on trouve un covoiturage avant, (avec un grand si, car se sont les vacances, les gens sont moins disponibles et cela se comprend) Vous pourriez faire enlever les points à Vani dans les Vosges ?

La castration d'un mâle n'est pas une opération à risque. C'est pour cela que si une opportunité de covoiturage se profile, on peut éventuellement l'envisager.

Dîtes nous ce que l'on peut envisager.

Merci

@ Dadatsun : si vous voulez être mucher pour de bon, nous avons tout ce qu'il faut dans les Vosges. Nous vous accueillerons avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:23:43

J ai la possibilité de faire enlever les fils ici , y a pas de problème
Je voudrais savoir si vani a son collier et sa laisse ? si non, que me conseillez vous
comme collier et comme tour de cou ( tire t il beaucoups en dehors des chiennes en chaleur) et longueur de laisse ?
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:13:32

Collier je déconseille les fermeture en plastique (ça casse comme de rien et grâce à ça ma chienne s'est libérée en plein centre ville de Lyon. Donc je déconseille fortement), les colliers qui se ferme avec une boucle en métal sont bien plus solides (et pas beaucoup plus cher)

Le harnais est bien aussi. Pour Lola qui a le même gabarit que Vani, j'ai choisis la marque Martin S**** à Ga** Vert (je ne donne pas de marque, si vous ne voyez pas je vous le donne en MP) taille moyenne et c'est super.

Sur le sujet de Lola, vous pouvez même le voir porté. Turquoise sur sable c'est joli rouge aussi. (là je fais un peu la fille j'avoue)

Pour les laisses, j'en ai plusieurs. J'ai abandonné l'enrouleur de 5 mètres (25 € / poids maxi 50 kg ... durée de vie 2 semaines avec ma crevette de 15 kg ... donc pour moi c'est de la ****** )

Je prends des longes pour chevaux avec poignée vendue chez Decat**** : 5 € 90
Et c'est nikel, confortable au touché, un peu plus long que des laisses classiques, passe bien en machine et surtout super solide, vu que prévu pour des chevaux.

Sinon corde d'escalade (je recycle mon matériel qui ne sert plus beaucoup) avec mousquetons. Pour les premiers jours c'est bien, car il vaut mieux attendre quelques jours avant de le lâcher, afin qu'il comprenne bien que vous êtes sa nouvelle famille.

Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:18:53

ici il tire un peu mais je sors plusieurs chiens en même temps donc il pensent bcp à jouer et à "être le premier devant"....

par contre si on l appelle et qu on dit "non, ne tire pas "il comprend très bien..

de plus il ne faut pas oublier que jene peut pas le garder autrement qu attaché ... et à son àge c est très dur..... il faut qu il se défoule c est tt à fait normal .....
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:21:17

euh .... si j ai qq qui fait 2 sèvres -Paris mardi ...

y'a possibilité de faire paris - 88 ? ( si fa qq jours sur paris : faire très attention car il ne connais pas du tout la ville , la circulation, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:43:41

Ce mardi ? Soit après demain ...

Je cherche de suite, mais je ne promets rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:07:46

je reviens tt à l heure car repas de famille chez mamie ....

bon ap'
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:02:09

bonjour , j ai encore une question : voilà on m a donné un panier pour chien mais j ai bien peur qu il ne soit trop petit pout vani. Voici les dimensions : Longeur 75cm et largeur 50cm
Dites moi si je dois le rendre (mais il me semble bien que oui)
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:11:31

je ne crois pas c est quand même grand .... tout à l heure j irai vérifier la panière qui est dans la cabane.... là il pleut des cordes .....

....et il faut que je remette la main sur le mètre ....!
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 12:39:57

je suis allée voir .... :

il y a 2 panières il dort soit ds l une , soit ds l autre et une des 2 a ces dimensions..

donc je pense que vous pouvez garder cette panière ... par contre si il faut la garnir de paille et couvertures pour un usage extérieur dans une niche par temps froid... il faudra en prendre une plus grande !

au fait, si Vani a bien le temps de faire ses besoins le matin ...il tient la journée...
.(tout ses besoins ... et parfois il "prend son temps" ...car il joue...)
super
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:34:01

VANI est étonnant, c est une vessie de cheval qu il a ! Bon je garde le panier avec un tapis dedans. La niche de dehors était pour un saint bernard alors il va nager dedans mais bien sûr je lui mettrai de la paille et comme elle est surélevée c est bien côté isolation (sauf si il fait du moins 25° avec le vent comme l hiver dernier bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:45:28

euh ....quand je dis journée c est pas du 7h-19h-....je ne sais pas combien de temps vous partez ...
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:09:04

les grosses journées en hiver peuvent etre du 9 heures non-stop voir 14 heures mais ne vous inquietez pas j ai 2 même 3 voisines qui pourront venir le sortir en ballade dans le cas ou le temps serait trop froid pour qu il reste dehors la journée, tout est prévu. Sinon le reste de l année le pire qu il pourrait rester seul sera du 5 heures et encore...
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:58:59

"alors môman, ... là c est quand j ai fait copilote " youpi

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Octobr11

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Octobr12

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Octobr13

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Octobr10
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:55:04

wouahhhh t as vraiment une trop belle gueule vani et un regard.......
il a l air tout fier d etre assis là, c est trop drôle super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balzac type labrador mâle de 3 ans dont 1 an de box dpt 13 Adopté :)
» Atila labrador mâle sable de 5 mois ADOPTE
» Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)
» Bouba labrador mâle sable de 4 ans dpt 49 Adopté :)
» Bandit labrador mâle sable de 2 ans Adopté (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: