Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)

Aller en bas 
+7
petitbeguin
dadatsun
mineur88
m'andinette
vani
Math45
Jess&Tara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:08:00

Mineur j'ai pas eu de réponse ...

en attendant voici une belle photo du beau pépére
Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 B3309fa9f737c1aea94c769c2bae05d2
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:40:03

bonjour il et magnifique avec une belle prestance quand j ai etait pompier, en retraite aujourdhui j ai cotoyer et travailler avec des labrador en chien de recherche pour les victime enfoui suite a des tremblements de terre on se retrouve demain bonne journée lionel et cecile henry
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:46:47

ça doit être beau à voir !!!

je vous ai envoyer un email aussi vous l'avez reçu ???
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:40:34

Bonjour,
Je vous ai repondu il y a 30/40 min sur le site sous votre message, mais apparement ça n'a pas marcher. Alors, Etan dormira dans sa corbeille à la salle a manger. Pour la castration c est OK, comme ça il ne sera pas en chasse et peut être que ça joue sur le comportement (bien qu'il aie tout pour lui!). Nous l'aimons déjà, et avons hâte de l acceuillir à la maison. Nous sommes contents d avoir trouver un chien formidable comme lui!, ne vous inquietez pas il sera heureux avec nous. Il sera 1 membre à part entière de la famille, tout en restant à sa place de chien et nous en chefs de meute. Nous prendrons soin de lui, et les enfants déjà rôdés par la bonne nouvelle feront de même. Il aura un grand jardin près de la forêt pour se défouler, des chemins et 1 étang près de chez nous,etc...c'est le Bonheur qui l'attend!. Vivement demain qu'on ille le voir!; d'ailleurs, pensez-vous que nous pouvons emmener un linge ou un "doudou" avec l'odeur de nous et des enfants ainsi que celle du chat pour qu'il s'accomode?. Pour la visite de préadoption, pas de soucis, on en parlera avec Mme Pons demain. Donc pour les papiers comment ça se passe? et comme Etan va se faire opéré, à partir de quand pourrons nous aller le chercher?. Je vous remercie d'avance pour vos renseignements et vos conseils, vous aurez régulièrement des nouvelles et des photos sur votre site. A très bientôt, cordialement, Mme henry


coeur1
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 13:16:23

des nouvelles d ETAN : un chien toujours aussi adorable qui garde sa place de chien et qui est heureux de nous voir à chaque retour à la maison.....toujours aucuns dégats et le régime commence à payer.....il me regarde avec un peu de tristesse par rapport aux doses données mais c est pour son bien et après il sera encore plus beau......il me semble que plus léger il serait super en agility....tout ce qu il peut sauter pour aller chercher le ballon il le saute et très bien...enfin je pourrais en parler des heures et je fais tout pour qu il ne s attache pas à moi, c est pas simple il a tellement besoin d être rassuré mais je compte bien sur sa nouvelle famille pour le faire au plus tôt car il le mérite très fort ce nounours
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:05:55

Je vous ai répondu par email ;)

merci ericka pour ces nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 15:29:17

Bonjour Erika,

la photo est superbe, qu'il est beau ce gros nounours!
merci pour les nouvelles, j'espère qu'il n'aura pas l'idée de sauter par-dessus le grillage!, c'est vrai qu'il est "costaud" pour son age, un petit régime lui fera le plus grand bien vous avez raison. On reparlera de toutes les formalités demain matin, et vous nous donnerez quelques conseils pour que l'adaptation à son nouveau milieu se passe bien.
On se voit demain, bonne fin de journée;

Jess,

Nous avons bien reçu tous vos messages, à bientôt, cordialement. les henry
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:26:07

le plus grand conseil sera de l aimer autant que vous pourrez mais avec des limites bien définies.....comme avec nos enfants...... et ça sera déjà énorme pour lui.....il ne demande qu à faire bien ce nounours !
à demain avec le soleil....enfin c est bien aussi la pluie par moments, on respire et ETAN souffle moins ! pomgirls
Revenir en haut Aller en bas
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 23:55:25

Merci pour lui, et bravo pour votre "travail" formidable, le dévouement de tous les bénévoles, les familles d'acceuil, et votre présidente bien sûr sans qui l'assoc n'existerait pas, qui oeuvrent pour sauver ces pauvres malheureux ; il y en a tellement qui n'ont pas la chance de connaître ce que signifie le mot "être aimer" : qui sont euthanasiés à la SPA sans savoir pourquoi après avoir été abandonnés, qui attendent désespérément derrière les barreaux d'un box dans les aboiements assourdissants, parfois, pour le restant de leur triste vie, quand beaucoup d'autres sont hélas maltraités et mal aimés!...c'est vraiment trop cruel...pauvres bêtes!
Sur ce bien triste constat, nous vous saluons, et vous remercions, alors oui, à demain avec le soleil!... on y croit fort!
pomgirls coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:53:19

Etan est réservé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 12:41:26

nous n avons pas eu le soleil au rendez vous mais ETAN a commencé sa journée avec beaucoups de chaleur humaine......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 1:21:42

super!!!! plein de bonheur a se bon gros coco
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 14:05:44

la famille henry déménage samedi dans leur nouvelle maison cloturée, ils n ont donc plus internet pendant une semaine mais pensent fort à ETAN. Je fais la prévisite d adoption lundi après midi chez eux et ils souhaitent avoir ETAN au plus vite dès la castration faite , ce qui peux être fait jeudi ou vendredi prochain !!!!! en tout cas lorsqu ils sont venu voir ETAN hier, ETAN est directement allé vers eux et ne s occupait plus de vani ni de moi......
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:24:58

super ! super ! ! je suis très très heureuse de voir que le virus de la famille d accueil a aussi touché ericka ... bravo de donner une chance à d autres copains de vani !
c est la seule façon de les sauver de la mort ou du desespoir en box... certains attendent malheureusement des années derrière les grillages....

ce bel etan aura eu de la chance de trouver une fa et une famille en or en très peu de temps ....

ça réchauffe le coeur....


je me prends à rêver que chaque famille adoptante prenne d autres loulous en fa afin de leur donner une chance à eux aussi .... c est super pour eux ... et très enrichissant pour nous et nos propres animaux ... biz à mon beau vani !;)
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:54:39

oui c est vrai que c est enrichissant et surtout quant on se rend compte des perles qui existent en refuge ou en fourrière ,ça vaut le coup de leur donner une seconde chance
etan est un super chien, comme bien d autres, et j avoue que j ai déjà le coeur serré de savoir qu il part mais c est ça être FA, c est leur donner toute les chances de trouver le bonheur et je m y suis préparée...je ne regrette rien et surtout etan sera bien entouré , avec des personnes qui l ont adopté je le pense, au premier regard, derrière ses barreaux (comme moi et vani en fait)
allez , jeudi soir il rejoint sa famille mais je serai pas loin , j espère avoir l occasion de pouvoir le revoir ...snifff
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:43:53

... si tu n es pas loin tu as de la chance .....

deux de mes loulous fa sont l autre côté de la france ...!
mais je sais qu ils sont bien ! ! ! ;))
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:59:53

comme notre bon vani, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:21:03

voilà ETAN A REJOINT SA FAMILLE, nous lui souhaitons, moi et VANI une belle vie avec son nouveau papa qui ne travaillant plus sera toujours auprès de lui.
Merci à la famille henry de l avoir acceuilli , etan saura avec le temps leur rendre tout l amour et l affection qu il pourra donner, c est à dire énormément;
gros bisous à etan de ma part et de mon fils
à bientôt pour des nouvelles en photos
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:27:03

Super !!!!!!

Un de sauvé !!! Un d'heureux !!!!

Encore merci à vous Erika, Vani et votre fils et bien sûre à la famille Henry.

Vivement les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:28:39

des nouvelles d etan ......!?
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:31:49

Je viens de me rendre compte qu' Etan vivait à présent tout près de ma famille où je vais en vacances bientôt (dans le même village) !

Si vous le souhaitez on pourra se faire une balade avec Lola.

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:45:31

ho ça serait super ça !!!! et pleins de photos lol
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:07:49

Bonsoir à tous!

je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais depuis que nous avons emménagé, nous avons eu de gros problèmes avec la ligne internet...mais à présent, tout est règlé. Alors, Etan devrait se faire enlever les fils demain (enfin, ce qui reste car le pauvre loulou ne supportait pas sa collerette! mais la véto a regardé, et tout va bien). Il est toujours aussi nounours, et quand la famille ou des amis nous rendent visite, il s'incruste gentillement, et tout le monde le trouve adorable!; quand on leur dit que ça fait seulement 8 jours q'on l'a adopté, ils sont très surpris tellement, il est doux et obéissant. C'est vrai qu'il apprend vite: il sait qu'il ne doit pas entrer dans la cuisine, alors il attend devant, il connait "assis" et "donne la patte", "couché", "attend",etc...un Amour de chien!; avec le chat, ça va mieux, Roméo a moins peur, il se méfie encore mais l'observe, il souffle un peu mais ne lui donne plus de coup de patte; Etan cherche après lui en chouinant, peut etre qu'il aimerait jouer avec lui. Le seul bémol pour le moment : la promenade est à travailler car il tire très fort sur la laisse, il ira bientot chez un éducateur canin pour y remédier. M'andinette, vous dites que vous avez de la famille dans notre village, c'est super, on pourra peut etre se voir?. Pour les photos, mon mari en a pri, il faut qu'il les mette sur le site. Voilà, à bientot.

bizous coeur1 pomgirls caresse1
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin - 22:45:30

Bonsoir :)

super pour les nouvelles, contente que tout se passe bien !!!

Etan est un amour !!!

encore merci à vous, on attends les photos ;)

à bientot

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:33:32

Oui, je suis à Saint Nabord en ce moment (jusqu' à la fin du mois de juin) si vous voulez, je vous montre des endroits sympa pour ce balader.

On peut faire une balade ensemble quand vous voulez .

Je peux lui passer un harnais aussi voir si cela solutionne le fait qu'il tire.

A bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88
» Bandit labrador mâle sable de 2 ans Adopté (51)
» Pilou labradors sable mâle de 4 ans. Adopté (67)
» Atila labrador mâle sable de 5 mois ADOPTE
» Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: