Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)

Aller en bas 
+7
petitbeguin
dadatsun
mineur88
m'andinette
vani
Math45
Jess&Tara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 19:19:38

Que je suis contente d avoir des nouvelles du beau ETAN !!!! je suis heureuse que tout se passe bien entre vous mais je pense sincèrement que dés votre arrivée pour lui rendre visite il vous a aimé........ et c était réciproque...... Guillaume pourra vous aider, n hésitez pas à le contacter, il a fait des miracles avec VANI comme je vous l ai déjà dis
Vite des photos que l on puisse en avoir plein les yeux de cet adorable chien qui devait être euthanasié !!!!!!
Pleins de gros bisous à ETAN et à bientôt bizous
Revenir en haut Aller en bas
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:39:05

Bonjour Erika, Jess, et M'andinette,

ah oui Etan est vraiment 1 bon chien! il a perdu 2 bons kg, et depuis qu'il n'a plus ses fils, il joue et se dépense plus : il est plus souple, et saute plus haut, il est plus vif, il joue à la balle, au ballon (qu'il a crevé bien sur), au freesbie, etc..la compagnie des enfants lui plait beaucoup, et à la maison, il est gentil comme tout. Maintenant, il dort à la salle à manger sur votre tapis Erika car il a "dévoré" son beau coussin en mousse! on lui rachètera 1 tapis plus épais et plus grand bientôt, pour que ce soit plus confortale. M'andinette, dites moi quand vous voulez qu'on se voie, on est là ce weekend ou la semaine prochaine, peut être que ce sera plus facile sans les enfants? espèrons qu'il fasse beau! . En attendant, voici quelques photos: à bientôt ! bizous coeur1 Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 993114 [img][/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:49:54

les photos passent pas apparement !!!!!!!!!!!!! zut de zut.....
Revenir en haut Aller en bas
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:41:35

photo d etan
Revenir en haut Aller en bas
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:54:59

Bonsoir à toutes et à tous!

Au secours!!!on arrive pas à mettre les photos sur le site!...mais comment faites vous? et tant que j'y suis aussi, comment vous faites pour mettre une image dans la rubrique "AUTEUR"?. Merci d'avance, à bientôt. dsl boulet1 coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:05:20

il te suffit de cliquer sur la 6 onglets (inseré une image) tu va tombé sur servimg et tu va dans tes documents :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:22:09

pour la rubrique " auteur" il faut aller en haut à profil et image de profil :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:26:18

Ce weekend je travaille, la semaine prochaine sans soucis. Vous connaissez les chemins vers les chalets du bambois ? On pourrait se donner rendez vous à la patte d'oie ?

Sinon je viens vous chercher devant l'église de Saint Nabord

Avec ou sans enfant, pour moi c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:11:07

Re bonsoir à tous,

merci Jess, pour "l'image auteur" c'est fait ; d'ailleurs je crois que c'est la seule photo d'Etan que vous aurez pour le moment, car les photos sélectionnées dans mes documents ne veulent pas s'envoyer sur le forum, malgré le téléchargement du "servimg"... quoi? merci Gégel88 mais, c'est pas grave, on réessayera demain.
M'andinette, c'est d'accord pour la semaine prochaine mais on n'emmenera pas les enfants, il faudrait que ce soit pendant qu'ils sont à l'école, comme ça se sera plus calme ; emmenez le harnais on verra si ça marche. Par contre, on ne connait pas les chemins vers les chalets du bambois, alors on se donnera RV devant l'église, ça vous va? je vous donne notre n°: 06.61.18.38.97. Voilà, merci beaucoup, à plus!
Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 993114 coeur1 bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:50:27

au pire envoyez les nous par email rescuelabradors@yahoo.fr

je les mettrais sur le forum ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:04:43

des nouvelles d ETAN !!!!! comment va t il ? avez vous fait la ballade avec m'andinette ?
pleins de gros bisous à ETAN
Revenir en haut Aller en bas
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:05:15

Bonsoir Erika,

comment allez-vous?. Etan va très très bien! ; il a pri un bain lundi (ça lui a fait du bien vu la chaleur) et il se laissait faire sans protester!... mon mari est 1 peu long à la détente pour mettre les photos sur le forum (il m'a promi qu'il le ferait très vite). Sinon, tout va très bien, il est toujours fidèle à sa réputation de "gros nounours", calme et calin, vraiment 1 super copain ce Etan! caresse1 Ca y est, notre chat l'a accepté : il le guette, et vient vers lui, il est encore 1 tout ptit peu méfiant, mais il le cherche, et n'hésite plus à entrer dans le salon quand il est là..au grand bonheur du loulou qui chouine de joie et d'exitation!. Normallement, la ballade est prévue demain après-midi, mais j'espère qu'il ne fera pas ce temps-là, sinon bonjour !. Voilà pour les nouvelles! allez bonne soirée et à très bientot! bonnenuit coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:34:32

super !! merci pour les nouvelles

on attends les photos ;)

j'espère que vous aurez beau temps demain ! profitez bien

à bientot

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:11:43

il fait beau......super pour votre ballade avec etan et m'andinette ! vite des nouvelles je suis contente pour vous et etan
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:29:09

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Lola_e10

Nous n'avons pas eu le temps de faire la promenade prévue, mais ce n'est que partie remise. Etan a essayé le harnais de Lola (... bon ok on a un peu modifié la taille)

Rencontre fort sympatique, Etan a beaucoup de chance et des copains pour s'amuser.
La prochaine fois nous irons à l'étang pour faire nager nos poilus !

Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:05:58

génial !!

merci pour la photo :)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:25:10

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Etan10

Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:39:06

magnifique Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 764517
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Invité
Invité




Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:08:38

qu'il est beau!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juil - 14:30:18

oh il est trop beau....... suis trop contente pour lui et en plus il a perdu du poids......bravo à la famille henry
Revenir en haut Aller en bas
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:57:20

Bonsoir à toutes!

BRAVO M'andinette pour les photos! elles sont trop belles! qu'ils sont beaux tous les 2! bravo Nous avons 1 harnais, et ça va sans dire que ça va beaucoup mieux avec...vivement leur promenade et leur baignade! ils vont adorer! ; on se reverra à la fin du mois de Juillet comme promis ?

Alors Erika, vous avez vu comme il a changé?! sur la 2ème photo, on dirait qu'il "sourit", c'est drôle!...il est heureux et en pleine forme,et maintenant je peux vous dire qu'il saute très haut! youpi il est dynamique à ses heures, mais reste tout de même assez "pépère" dans la journée. Je le redis mais, Etan est 1 super chien! un labrador fidèle à sa réputation de "chien de famille" : 1 Amour de chien! caresse1

A bientôt! super coeur1 bonnenuit
pour les photos, on se dépêche (on a juste 1 peu de mal avec les manip') boulay
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 0:00:59

si ça c est pas un beau destin pour ETAN......JE L ADORE..........
Revenir en haut Aller en bas
mineur88
Je découvre
Je découvre
mineur88


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 29/05/2011

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 1:39:35

bonjour a tous je viens d envoyer plusieurs photo d etan a jess afin qu elle les mettes sur le site sinon il se porte a merveille extrement attachant caresses comprend tres vite ce que l on attend de lui tres protecteur ect un chien que l on devez piquez cet imcomprehensible de tuer de telle chien il y a des maitres que l on devrais enfermer a la places des chien dans les box des fourrieres a bientot a tous bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 22:35:51

Voici les photos du magnifique Etan



Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 C32e5ea64c7d814fc356c89672c3ab83

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 03d116ba3d99668f7f144adf9995457b

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 2d95760255124fab36ce8248b80eb031

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 8cab7ea5512856608f4d4ecec879dbd3

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 3f2ecc052b8510bd12451267aaab6bd8
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 15:24:03

Mauvaise nouvelle

Etan revient à l'adoption suite à des problemes financiers et de santé! URGENT
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)   Etan labrador mâle sable de 2 ans  Adopté (67) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88
» Bandit labrador mâle sable de 2 ans Adopté (51)
» Pilou labradors sable mâle de 4 ans. Adopté (67)
» Atila labrador mâle sable de 5 mois ADOPTE
» Atos gros labrador mâle sable de 8 ans dpt 13. Adopté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: