Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83) Empty
MessageSujet: FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83)   FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:11:20

POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...
http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?uid=26299&f=7&t=335501&start=0

Je m'appelle LOULOUTE, je suis une adorable petite X Labradore de 6 mois...

En fourrière, je suis au délai donc il faut me trouver une solution LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE !

Je suis très gentille et sympa, et je déprime en box... sans compter que je suis programmée à l'euthanasie à très court terme (je ne suis pas dans une fourrière du Var, mais ASL me rapatriera).

Je serai identifiée et vaccinée et ASL s'occupera de mon ovario.

Entente chiens & chiennes : OUI
Entente chats : inconnue (test impossible en fourrière)

Famille d'Accueil : OUI
Covoiturage : OUI
Adoptants : OUI

Contact : Domi au 06-27-00-01-57
sauvonsles@free.fr

FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83) Loulou10
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83) Empty
MessageSujet: Re: FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83)   FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83) Icon_minitimeLun 22 Aoû - 22:15:58

Cette chienne est en fourrière dans le département 34

Adoption souhaitée en PACA.

Mais nous pouvons la déplacer sans problème grâce au covoiturage
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83) Empty
MessageSujet: Re: FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83)   FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83) Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:50:51

Adoptée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83) Empty
MessageSujet: Re: FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83)   FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENCE FOURRIERE / DELYS, adorable Labradore noire d'environ 3 ans, RISQUE TRES GROS (79)
» MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault)
» HORS DELAI FOURRIERE / EUTHANASIE N'IMPORTE QD de FURIA, adorable bébé Lab de 11 mois SOUFFRE DU FROID (34)
» SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34)
» SOS FOURRIERE / RISQUE DE MORT pour APOLLON, adorable X Lab fauve de 3 ans (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: