Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34) Empty
MessageSujet: SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34)   SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34) Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:07:15

ATTENTION : l'ancien "maître" de Houston était SDF et l'a abandonné.
Il est parfaitement éduqué.
Il ne sera jamais réclamé, personne ne le cherche, c'est le chien de personne.
Il ne sortira de prison qu'à la bonne volonté d'une FA ou d'un adoptant ou n'en sortira que les pattes devant.

Ceci est une GROSSE URGENCE.

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/houston-chien-personne-34-a-53854/#post1138695

SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34)

ATTENTION : l'ancien "maître" de Houston était SDF et l'a abandonné.
Il est parfaitement éduqué.
Il ne sera jamais réclamé, personne ne le cherche, c'est le chien de personne.
Il ne sortira de prison qu'à la bonne volonté d'une FA ou d'un adoptant ou n'en sortira que les pattes devant.

Ceci est une GROSSE URGENCE.

Nom: HOUSTON
Type: X Labrador Retriever
Taille: Moyen
Sexe: Mâle
Âge: 6 ans 1 mois
N° d'identification: 510974488
Compatible : Non déterminé

Lieu : 34 - Hérault
Situation : En fourrière

Risque de mort

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 70 €

Contact : ASSOCIATION SOS ADOPTION 34
06 26 93 52 53

Je m'appelle HOUSTON, je suis un adorable X Labrador de 6 ans.

Parfaitement éduqué, je suis vif, joueur, tendre, très gentil et beau.

Identifié, je serai castré et vacciné avant adoption.

Une participation aux frais d'adoption de 70 € sera demandée

JE RISQUE L'EUTHANASIE !

AIDEZ-MOI SVP !
JE NE VEUX PAS MOURIR.
SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34) Housto10
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34) Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34)   SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34) Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:07:38

Adopté
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
 
SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault)
» HORS DELAI FOURRIERE / EUTHANASIE N'IMPORTE QD de FURIA, adorable bébé Lab de 11 mois SOUFFRE DU FROID (34)
» SOS FOURRIERE / RISQUE DE MORT pour APOLLON, adorable X Lab fauve de 3 ans (62)
» SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62)
» FOURRIERE SATUREE / LOULOUTE, adorable bébé X Lab de 6 mois, RISQUE TRES GROS (83)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: