Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62) Empty
MessageSujet: SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62)   SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62) Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:05:32

ATTENTION : George, 1 an 1/2, a FINI SON DELAI FOURRIERE et peut être EUTHANASIE N'IMPORTE QUAND !
VITE, c'est une MEGA-URGENCE !
http://www.rescue-forum.com/discussions/43965-GEORGE-XLabrador-noir-M-1-an-1-2-fourri%C3%A8re-dpt-62?p=979117#post979117
Informations sur l'animal
Type: X Lab
Taille: Moyen
Sexe: Masculin
Âge: 1 an 1/2
N° d'identification: 06.08.05.53.86
Compatible : Chiens / Chiennes / Chats
Contact : 06.08.05.53.86

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Je m'appelle GEORGE, je suis un adorable X Lab de 1 an 1/2.

Très gentil, je termine mon délai fourrière aujourd'hui 17...

OK Chiens / Chiennes
OK Chats

SAUVEZ-MOI SVP...
JE NE VEUX PAS MOURIR!

Contact : Véronique au 06.08.05.53.86
(entre 12h15 & 13h15 ou après 18h)
SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62) George10
Revenir en haut Aller en bas
Ludom
Je découvre
Je découvre
Ludom


Nombre de messages : 12
Age : 54
Localisation : Saverne
Date d'inscription : 19/03/2012

SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62) Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62)   SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62) Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:33:50

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum et ne sais pas encore trop l'utiliser. Veuillez m'en excuser.
Mon fils et moi habitons en Alsace et sommes prêts à sauver George en FA. Le problème est que nous souhaitons adopter Pilou et qu'il n'aime pas ses congénères masculins.
Avez-vous eu des contacts pour George?
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62) Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62)   SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62) Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:14:27

Tous les chiens qui sont dans cette rubrique ne sont pas sous notre association. Ce sont des chiens que d'autres diffusent dans le but de les faire connaître .

Il faut entrer en contact avec les personnes qui mettent les annonces sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
malovine23
Admin
Admin



Nombre de messages : 336
Age : 35
Localisation : Vosges / Région Parisienne
Date d'inscription : 21/07/2011

SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62) Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62)   SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62) Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:08:00

Djalyko (sur Rescue ) :

De la fourrière :il a été adopté cet aprém

On peut peut être clôturer le post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62) Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62)   SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34)
» HORS DELAI FOURRIERE / EUTHANASIE N'IMPORTE QD de FURIA, adorable bébé Lab de 11 mois SOUFFRE DU FROID (34)
» EUTHANASIE PROGRAMMEE (le 10 mars) de SULTANE, adorable X Lab de 3 ans 1/2 (79)
» MEGA-SOS / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd) de FLINT, adorable jeune X Labrador beige (62)
» MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: