Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BOUDECHOU, adorable Lab noir de 2 ans, RISQUE LA MORT comme son compagnon déjà euthanasié ! (47)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

BOUDECHOU, adorable Lab noir de 2 ans, RISQUE LA MORT comme son compagnon déjà euthanasié ! (47) Empty
MessageSujet: BOUDECHOU, adorable Lab noir de 2 ans, RISQUE LA MORT comme son compagnon déjà euthanasié ! (47)   BOUDECHOU, adorable Lab noir de 2 ans, RISQUE LA MORT comme son compagnon déjà euthanasié ! (47) Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:06:36

ATTENTION : Boudechou peut être euthanasié n'importe quand, comme l'a déjà été son compagnon d'infortune !


POUR DIFFUSION IMMEDIATE ET MASSIVE SUR FACEBOOK / FORUMS / LISTES / CONTACTS...

http://www.rescue-forum.com/discussions/32532-BOUDECHOU-adorable-Lab-noir-de-2-ans-RISQUE-LA-MORT

Extreme urgence : appel à l'aide d'une jeune fille pour sauver son chien !


"Bonjour,

Je vous contacte pour essayer de placer les 2 chiens de mon père qui sont en danger. Mes voisins ont décidé de porter plainte à la SPA pour animaux errants et tuerie sur des moutons et des chiens.

Je vis actuellement seule chez mon père et m'occupe des deux chiens mais je n'arrive plus à les gérer : ils s'échappent sans arrêt et reviennent avec des blessure et morsures régulièrement.

Je commence à avoir peur que les voisins demandent à ce qu'ils soient piqués.

Il y a un Berger Allemand coupé Beauceron de 5 ans (BANGO) et un Labrador d'1 an 1/2 (BOUDECHOU).

Boudechou n'est pas forcément agressif avec les autres animaux (contrairement à Bango) mais il obéit moins.

Je ne sais pas de quelles informations vous avez besoin, je vous laisse me recontacter. Ce serait très aimable à vous d essayer de m'aider à leur trouver un nouveau foyer car je pense vraiment qu'ils sont en danger : les voisins en ont marre de leurs dégâts depuis des années déjà.

Cordialement, MW."

Malheureusement rien n'a pu être fait pour Bango : il a été euthanasié avant même que ce message ait pu être diffusé !

BOUDECHOU est en urgence !

Boudechou, bientôt 2 ans, pucé, pas vacciné, pas castré, adore les enfants, pas de chats, 1er contact chien difficile mais une fois la hiérarchie mise en place, plus de problème..

Toute solution sera la bonne !

Contact : sosanimauxaquitaine@live.fr

Chrystelle Pla Sossah/ Sophie Lafourcade
Présidente et Vice-Présidente Association SOS Animaux Aquitaine

BOUDECHOU, adorable Lab noir de 2 ans, RISQUE LA MORT comme son compagnon déjà euthanasié ! (47) B110
BOUDECHOU, adorable Lab noir de 2 ans, RISQUE LA MORT comme son compagnon déjà euthanasié ! (47) B210
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

BOUDECHOU, adorable Lab noir de 2 ans, RISQUE LA MORT comme son compagnon déjà euthanasié ! (47) Empty
MessageSujet: Re: BOUDECHOU, adorable Lab noir de 2 ans, RISQUE LA MORT comme son compagnon déjà euthanasié ! (47)   BOUDECHOU, adorable Lab noir de 2 ans, RISQUE LA MORT comme son compagnon déjà euthanasié ! (47) Icon_minitimeSam 21 Jan - 18:24:49

Le pauvre chien a été honteusement assassiné...
Voici le message que je viens de recevoir de SOS Aquitaine :

"Bonjour,

Boudechou a été euthanasié 15 jours aprés la diffusion de mon annonce, sa "propriétaire" n'ayant pas voulu attendre plus....
Nous l'avons appris fin de semaine derniere par le bias d'une asso partenaire vu que cette jeune fille ne répondait plus aux mails de demandes de nouvelles.
Et le plus "marrant" dans l'histoire c'est que c'est une "protectrice" apparemment très habituée des forums.....
C'est beau la PA!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
 
BOUDECHOU, adorable Lab noir de 2 ans, RISQUE LA MORT comme son compagnon déjà euthanasié ! (47)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS pour FRILOUSE, adorable X Lab noir miniature de 1 an 1/2, RISQUE L'EUTHANASIE (60)
» SOS FOURRIERE HORS DELAI / HOUSTON, adorable X Lab de 6 ans, RISQUE L'EUTHANASIE (34)
» SOS FOURRIERE / RISQUE DE MORT pour APOLLON, adorable X Lab fauve de 3 ans (62)
» CLIPPER, X Labrador de 3 ans, RISQUE LA MORT (13)
» SOS / RISQUE DE MORT pour KAMARO, gentil Lab de 8 ans OK TOUT (69)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Ceux qui nous ont quittés-
Sauter vers: