Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vegane7
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/11/2010

MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49) Empty
MessageSujet: MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49)   MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49) Icon_minitimeJeu 24 Nov - 16:40:41

ATTENTION : ceci est l'appel de la dernière chance pour TEXAS, qui se trouve DANS LE COULOIR DE LA MORT !
http://www.rescue-forum.com/discussions/33560-TEXAS-labrador-sable-12-ans-en-fourriere-%28-49%29

Je m'appelle TEXAS, j'ai 12 ans mais j'ai la forme, je suis un gentil vieux bon gros chien !

Trouvé errant, je suis identifié au nom de mes naisseurs qui m'ont placé (vendu ? donné ?) il y a 12 ans, n'ont jamais fait les changements de papiers et ne se souviennent plus chez qui ils m'ont placé quand je n'étais qu'un petit chiot.

Personne ne m'a réclamé depuis, mes naisseurs ne veulent pas vraiment de moi, ou s'ils me reprennent, eh bien on connaît la suite... :(

J'ai de la chance dans mon malheur car je suis dans une très bonne fourrière qui m'a laissé un peu de temps pour qu'on me trouve une solution... mais il n'y a toujours rien ET IL FAUT FAIRE TRES TRES VITE DESORMAIS !

Alors on va tout faire avec la fourrière et ORFEE pour qu' on me trouve une Famille définitive ou une Famille d'Accueil et que je voie le véto (j'ai aussi une grosseur sur le côté), mais désormais j'ai confiance, j'espère vite être au chaud l'hiver arrive...

AIDEZ-MOI SVP !

TEXAS

Contact : asso.orfee@laposte.net
Nous cherchons adoptant ou FA pour que TEXAS à son âge ne reste pas trop longtemps en fourrière : l'hiver arrive...

On ne sait pas grand-chose de ses ententes, sauf qu'il est OK chiennes.

MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49) Dsc03910
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49)   MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49) Icon_minitimeLun 28 Nov - 13:37:20

sur l autre topic il est noté ok tout... y compris chats..
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49)   MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49) Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:06:38

Adopté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49)   MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49) Icon_minitimeLun 23 Jan - 13:02:36

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49) Empty
MessageSujet: Re: MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49)   MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA-SOS FOURRIERE / EXECUTION PROGRAMMEE de TEXAS, gentil vx Labrador de 12 ans (49)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS FOURRIERE / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd / délai terminé) de GEORGE, adorable X Lab de 1 an 1/2 (62)
» MORT PROGRAMMEE de TYSON, beau et gentil X Labrador/Terre Neuve de 6 ans (95)
» MEGA-SOS / EUTHANASIE PROGRAMMEE (n'importe qd) de FLINT, adorable jeune X Labrador beige (62)
» MEGA-SOS FOURRIERE HORS DELAI / GABARDINE, adorable X Labrador/Bergère noire de 5 ans, RISQUE TRES GROS (34, Hérault)
» SOS FOURRIERE DELAI DEPASSE / HOPKINS, gentil X Lab de 1 an, en fourrière depuis juillet ! (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: