Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Douchka mon chien tant aimée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurel
Fan des Labradors
Fan des Labradors
aurel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Douchka mon chien tant aimée Empty
MessageSujet: Douchka mon chien tant aimée   Douchka mon chien tant aimée Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:48:46

alors Douchka tu étais un labrador super gentille avec tout le monde tu es arrivée dans ma vie alors que tu avais 11mois et moi presque 2ans tu m'a comblé la vie avec tes calins tes lechouilles et tout ca on t'a pris parceque tes maitres te donnait et que justement moi je faisait de crise parceque notre caniche belle venait de mourir pas longtemps avant toi, quand mes parents ont vu l'annonce dans un journal comme quoi on donnait un labrador de 11mois ils ont telephoné puis on n'est venue te voir et on t'a pris pour ne plus que je fasse mes crises parceque belle était partie donc on t'a pris pour moi je t'ai toujours considéré comme mon chien a moi et je le considére encore pourtant ca a fait 4ans le 17septembre que tu nous as quitter c'était un samedi matin le 17setepmbre2005 qu'on t'a apporter chez le veto et elle ta euthanasier le jeudi qu'on t' euthanasier tu commencais déjà a ne plus rien faire et a rester coucher alors on ta emmener chez le veto justement ce jour la j'allais a mon entrainement et quand papa est venu me recherche le soir je lui ai demander commentt tu allais il ma repondu avec les larmes aux yeux tu demanderas a maman en rentrant j'avais directement compris ce qui allait se passer entre nous deux, arriver a la maison j'ai demandé a maman et ma repondu que si tu n'allais pas mieux le samedi on t'apportais chez le veto et c'est ce qui est arrive, tu ne bougeais plus, tu ne buvais plus, et c'est papa qui te portais et te mettais dehors a bras tu faisais tes besoin puis papa te reprenais a bras et celà me faisais avoir les larmes aux yeux.
Le samedi 17setpembre avant que tu parte avec maman et papa au veterinaire je suis venue pret de toi dans ton panier je te fais de gros calins, je t'ai dis que je t'aimais beaucoup et que je ne voulais pas que je te perde, mais malheureusement ton état s'affaiblissait au lieu d'amélioré tu avait un cancer de la moelle epinière et une leucémie tu allait avoir 15ans tu étais née le 25décembre1990

alors voilà mon histoire c'est pour celà aussi qu'on n'a repris un tit labrador qui repond au nom de Tania qu'on n'a adopter le 4février 2006 elle nous comble la vie comme Douchka avant maintenant Tania à bientot 4ans en décembre
Douchka tu aslaissé un rand vide dans la maison ainsi quand dans mon coeur tu me manque encore beaucoup après presque 4ans je pense encore souvent à toi!!!
Douchka tu me manque énormément!

voici des photos d'elle

Douchka et moi!!
Douchka mon chien tant aimée Douchk12

une photo de Douchka que j'adore trop!!
Douchka mon chien tant aimée Douchk13

la voici couchée!!
Douchka mon chien tant aimée Douchk14

Douchka a son dernier bain en juillet ou aout2005
Douchka mon chien tant aimée Douchk15

Voilà l'hommage que je rend à Douchka
Elle me manque énormément :( :(
REPOSE EN PAIX Douchka et tu seras toujours graver dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Douchka mon chien tant aimée Empty
MessageSujet: Re: Douchka mon chien tant aimée   Douchka mon chien tant aimée Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:59:48

repose en paix belle douchka !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
aurel
Fan des Labradors
Fan des Labradors
aurel


Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : La Louvière
Date d'inscription : 04/11/2008

Douchka mon chien tant aimée Empty
MessageSujet: Re: Douchka mon chien tant aimée   Douchka mon chien tant aimée Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:04:35

Merci ma tite Jess
C'est gentille de ta part même si elle me manque encore
Revenir en haut Aller en bas
http://chiens02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Douchka mon chien tant aimée Empty
MessageSujet: Re: Douchka mon chien tant aimée   Douchka mon chien tant aimée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douchka mon chien tant aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douchka, croisée Labrador, 4 ans (72)
» chien en haute marne
» Cherche à adopter un chien ds le 68/67
» Asso 1 chien 1 vie en PACA
» Pourquoi faire stériliser mon chien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Pour mieux se connaître :: Hommages-
Sauter vers: