Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun

Aller en bas 
+11
plumeria06
enna57
antho52
montagne
Myrtille54
milcy
karine88
m'andinette
vani
dadatsun
Jess&Tara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:52:01

youpi
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:37:06

diamond est magnifique sur les galets....il a une vie de rêve , c est super bravo
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:06:15

magnifique !!
quel bonheur de lire et de voir ces belles photos
faites que les pauvres loulous malheureux rencontrent une famille telle que la vôtre
bizous bizous
Revenir en haut Aller en bas
plumeria06
Je découvre
Je découvre
plumeria06


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : La Colle sur Loup
Date d'inscription : 06/11/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 1:02:42

Bonsoir à toutes et à tous,

j'espere que vous allez bien, je vous apporte des photos de moi.

en voiture, j'adore regarder par la fenêtre toutes ces choses qui passent,

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Photo2710

et je surveille la route aussi !

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Photo2711



et quand mama plum surf, je suis pas loin !!

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Photo2753

.

A bientot, gros bisous à tous et à moman Dadatsun . bizous
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Nov - 2:52:30

plein de câlimous à mon gros bébé ...
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:04:15

il est trop mignon dans l auto........il a l air d aimer ça en tout cas....gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
plumeria06
Je découvre
Je découvre
plumeria06


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : La Colle sur Loup
Date d'inscription : 06/11/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 0:23:45

Bonsoir à toutes et à tous, tout va bien par chez nous

Avec plaisir en passant, je vous joins une vidéo de Diamond et de son petit maître qui s'amuse !!
Gros Bisous bizous
Bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 2:14:52

trop trop mimi les deux compères ...!!

j en ia les larmes aux yeux de voir la belle vie que vous lui offrez... qui l'aurait cru il y a un an ... alors qu il risquait l euthanasie... ???

c est tout bonnement merveilleux!!!!

merci merci merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:57:58

vraiment trop beau !!!

j'trouve qu'il a grossi le beau Diamond !!!

merci encore pour lui

Jess
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:05:19

comment va diamond ?
Revenir en haut Aller en bas
plumeria06
Je découvre
Je découvre
plumeria06


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : La Colle sur Loup
Date d'inscription : 06/11/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 1:35:20

Bonsoir Vani, tout va bien par chez nous, merci
Pour vous répondre, Diamond vous offre EN EXCLUSIVITE, sa dernière photo de mercredi en fin de journée sur la grande bleue, par grand vent.
Avec milles bisous à tous bizous


diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Photo2785




et en bonus, en pleine dégustation d'un bon nonos de boeuf.


diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Photo2774


demain matin le club, bonne nuit bonnenuit
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 4:00:27

qu il est beau !!!
et qu il est gâté ...!!! bizous
Revenir en haut Aller en bas
petitbeguin
Secrétaire
petitbeguin


Nombre de messages : 113
Age : 50
Localisation : seine et marne/bassevelle
Date d'inscription : 28/04/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:59:30

magnifiques photos !!!! j'adore il est heureux et beau comme un coeur !!
Revenir en haut Aller en bas
plumeria06
Je découvre
Je découvre
plumeria06


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : La Colle sur Loup
Date d'inscription : 06/11/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:42:34

Bonsoir les z'amis et merci de vos gentils messages.

Je souhaite à tout mes amis à 4 pattes d'être au chaud dans leurs familles pour ces fêtes de fin d'année.

J'ai décoré le sapin à ma manière !!! très Zoli n'est ce pas ???

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Photo2832


diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Photo2840



Nous sommes allés sur la Prom, comme on dit ici, par un beau soleil !!!

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Photo2816

En Vidéo bonus:
https://www.youtube.com/watch?v=XJDMCRhNCA0

Et ce matin, il à neigé pendant 10 minutes, mais le froid est resté,
j'ai eu mon dernier cours de 2011, l'année prochaine, mama plum va cravacher dur pour me faire progresser les 20% manquant à ma bonne" tenu en société" LOL

En Vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=VRbb1XO4Bvc

Je vous embrasse tous bien fort, et particulièrement moman Dadatsun et sa famille, bizous
pour ces fêtes, qu'elles vous apportent du bonheur et de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Déc - 22:06:58

c est bien diamond tu travail bien à tes leçons, tu es sage bravo
Revenir en haut Aller en bas
plumeria06
Je découvre
Je découvre
plumeria06


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : La Colle sur Loup
Date d'inscription : 06/11/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:42:03

Bonsoir les z'amis, je passe vous donner des nouvelles.

Tout va bien par chez nous et j'espère que l'année est bien commencée pour vous tous, 2 et 4 pattes.

Nous faisons toujours des ballades sympas, et ma nouvelle voisine est venue me rendre visite ce mercredi, nous avons fait connaissance avec délicatesse 4215

Une tite photo de moi sur les remparts de St Paul de Vence, le 6 janvier

[img]diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Photo2862[/img]

[img]diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Photo2863 [/img]

Ma nouvelle copine !!!





Mama plum avait peur que je me prenne un coup de griffe dans l'oeil ou la truffe !!

A bientot les z'amis
bizous moman Dadatsun
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:41:10

de plus en plus beau ce diamond.........un diamant !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
plumeria06
Je découvre
Je découvre
plumeria06


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : La Colle sur Loup
Date d'inscription : 06/11/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:21:44

Bonsoir à vous mes amis,
aujourd'hui, je me suis fais chouchouter par mon toiletteur, et je sens bon, je suis même plus clair de pelage, avec les fesses blanches !
après une bonne ballade, je me suis écroulé dans mon panier ce soir, en travers en plus.......je déborde...


[img]diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 20120308205701 [/img]


Voila, c'était un petit mot pour vous dire que tout va bien chez nous.
Grosses bises à tous, mes pensées à moman Dadatsun qui doit être triste pour ma copine Louna, que j'embrasse encore ici.
Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 1:32:40

magnifique photos mille merci

Louna nous manque a tous grosse pensee ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Mychka
Je découvre
Je découvre
Mychka


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : guebwiller (68)
Date d'inscription : 02/11/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:20:54

Oui, Diamond est magnifique et il a l'air si heureux !
Louna était devenu en si peu de temps une partie de moi... Elle laisse un grand vide ici...
Mais je suis contente que son copain Diamond se fasse si bien chouchouter, ils le méritent tellement ces pauvres loulous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosanimalsace.com
plumeria06
Je découvre
Je découvre
plumeria06


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : La Colle sur Loup
Date d'inscription : 06/11/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:57:10

Bonjour à vous,

surpris 

cela fait une éternité que je n'étais pas venue vous donner des nouvelles de ce bon Diamond.
vous comprendrez avec cette photo prise ce matin, que notre vie à été chamboulé une 2eme fois !

Avec son futur compagnon de jeu, nous lui apprenons à le caresser, et pas à le déplumer, ou à s'accrocher à lui quand il passe.
Lucas à 15 mois, et Diamond à fêté nos 2 ans de vie commune.caresse1 





diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 <a href=diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 3lfp  " />

quand je parle à son nounours, il rapplique, et quand je dis " Lucas c'est l'heure de manger", hop il se lève direct aussi, ya bon sous la chaise haute !
Lucas à compris, quand il ne veut plus d'un aliment, il tend le bras à l'extérieur (discrètement) et lui lâche le morceau ! on a pas fini de rire avec eux.

Mis à part quelques soucis de peau, aprés un hot spot, en traitement aujourd'hui, il va bien.
j'espere lui faire perdre quelques kilos avec les ballades en forêt qui vont pouvoir reprendre, maintenant que bébé tiens dans le siège vélo.

Quand je vois Vani, svelte et sportif, ça me motive.
un bonjour léchouille pour lui au passage.

A bientôt à tous et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:45:53

supers nouvelle de diamond youpi , il a prit un peu d embonpoint mais ça lui va bien et puis attention, faut pas le comparer à vani car vani c est le sportif de haut niveau, le coté pointer fait qu il ne grossit pas et quant on part pour 7 kms de ballade avec 200 m de dénivellé, vani fait le double de trajet et toujours en courant .............c est une fusée, il est croisé labrador mais n en a pas grand choses de prit de ce coté là.............même l eau il l aime pas.................gros bisou a diamond qui a un super petit bout à ses cotés bizous 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Maya 6 mois labrador croisée épagneul sable (67) en FA chez Estelle
» Sam labrador mâle sable de 4 ans dpt 59
» Labrador mâle sable de 2 ans 1/2 dpt 62
» Sentino labrador mâle sable de 2 ans 1/2 dpt 59
» rai labrador mâle sable de 9 ans URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: