Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun

Aller en bas 
+11
plumeria06
enna57
antho52
montagne
Myrtille54
milcy
karine88
m'andinette
vani
dadatsun
Jess&Tara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:57:54

aujourd hui j ai mis un harnais au loulou: il tire nettement moins... il écoute bien .. sauf quand on le lâche car il sait où se trouvent les copines .... en plus il y a une nouvelle ! ! ! une charmante petite épagneule... je ne vais pas y arriver si on se met contre moi comme ça LOL
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:01:19

comment vont diamond et josh ?
y a t il une touche pour l adoption de diamond ?
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:18:48

rien de rien.... mais je ne peux pas diffuser pour lui....

je n ai mis aucune annonce .... j ai eu de gros soucis informatiques (etj en ai encore) j ai perdu les infos pr diffuser que m avait donné jess... :(

je ne sais pas comment faire et l asso qui l a pris ne diffuse pes pr lui non plus (elle m avait prévenue avant car en principe ils sauvent les chevaux...)

c est dommage car il s accroche à nous et ça va être dur pr lui de repartir ailleurs...) il est super gentil même s il est moins joueur que mon chéri Vani....;)
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 10:02:02

nous les annonces sont diffusés pour lui
mais pour l'instant rien
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:10:56

personne pour ce brave chien !!!
que les personnes voulant adopter un bon toutou prennent le temps de lire le sujet sur DIAMOND comme je l ai fais pour VANI et adoptez le , il est entre de bonnes mains et vous n aurez pas de surprises si vous le prenez, il sera comme on vous le décrira....... un vrai bon chien qui mérite une famille aimante, allez prenez le temps de lire ce qui concerne diamond et donnez lui une chance youpi
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:20:32

Diamond est sur la bannière défilante !
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:55:56

merci jess ......

il s attache à nous et tjrs aucune proposition d adoption....

il fait pourtant bcp de progrès... et il commence à tirer moins fort...

je vais essayer de trouver un collier halti ( qd le chien tire, ça lui fait tourner la tête ... dc pas violent et éducatif ...!)
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 0:46:33

bon , le collier halti ne convient pas car il ne supporte pas le lien sur le museau... peut être une mauvaise expérience avec une muselière ???

dc j ai pris un harnais spécial anti - zinzin de la laisse.... et ça marche ! !

diamond fait bcp d efforts pr marcher sans tirer et arrive de plus en plus à rester à peu près à mon rythme .... c est dur quand même avec josh qui trotte devant ...!

il est gentil ce loulou ....

j ai essayé de le lâcher dans un terrain inconnu où nous sommes allés en voiture;.. il se défoule en courant et est très endurant !
et il ne tente pas de s échapper ! ! !


il le fait vers chez moi car il doit avoir repéré qqchose d "intéressant " !

il faut que je trouve quoi...

Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 10:34:52

personne pour diamond ??
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:24:17

rien de rien ... je ne comprends pas , il est si gentil et fait tant de ^progrès ...

et il est si beau ! ! !

svp diffusez pr qu il ait la chance d avoir sa famille .... il s attache à nous ....
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan - 2:40:21

alors des nouvelles du beau mec ! ! !

il a été opéré ce matin ... et a eu une grosse peur quand j ai dû l enfermer dans le box carrelé et que j ai fermé la grille ... si vous aviez vu son regard....

j en ai eu les larmes aux yeux... il a cessé de vouloir sortir du box et m a fixé avec insistance .. il cherchait à comprendre pk je le mettait là....

quand je suis allée le récupérer je pensais le trouver calme .. pas du tout monsieur avait déjà la^pêche et m a tiré comme un tracteur vers le premier arbre pr faire sa pissette !!!!

il a même trpo tiré car il s est plaint pdt une heure après... de plus, : ils l ont rasé de très très près et il a les coucougnettes en feu... que puis je mettre dessus pr le soulager ?

il a ôté le pansement dans la soirée mais ne tire pas sur les points... il a 5 jours d antibio et je dois le ramener pr les points ds 10 jours...

il a mangé un peu ce soir .. ça ira mieux demain.... mais je pense qu il a vraiment été marqué par l enfermement , et eu très peur que ça recommence ... le pauvre ...

toujours personne en vue pour lui ... c est ça le plus triste ! ! !

je ne comprends pas ce qui cloche pr rester comme ça sans personne qui se propose ...?...

UP
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:37:06

je ne suis pas venue depuis lgtemps excusez moi ..

mais arrivée en fa d autres loulous...

voici quelques images qui résument mon activité quotidienne...

j essaierai de filmer mieux diamond quand il n est pas attaché.. c est à dire quand on se balade loin de la maison... ( j attends de mettre en application les conseils de vani en ce qui concerne les relations "maître-chien" ... pr l instant la maison est aussi envahie par mes 2 filles , 1 copine et mes 2 neveux.... dc surpeuplée ! !)

alors, je m y suis mise ...
d avance , excusez les sautes ... gare au mal de mer! ! ... dur de filmer avec un portableavec un tracteur attaché à ma taille ou au bout du bras... :mrgreen:

balade cet aprem avec les 5 copains (louna est la seule fille mais la seule dominante aussi.....): papy angel est super content de les voir arriver et saute comme un petit chiot! ! ça fait super plaisir de voir ça seulemnt après quelques jours ici ! ! louna est son repère ...
diamond est un amour, il va sans cesse vers lui pr jouer !

Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:18:59

Eh ben dis donc quelle équipe !!!!! trop drôle le caniche ...
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:28:09

en cemoment , il se sent encore plus petit le pauvre.... il est un peu perdu avec tous ces grands qui cavallent autour de lui....

j attends que mes neveux soient repartis pr mettre en pratique tes précieux conseils...

en ce moment ce ne st pas comme d habitude donc... je patiente..!
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:12:44

alors diamond fait de grands progrès en terme de sorties: gràce aux conseils de Vani, il ne s est sauvé que 2 fois ( et pas longtemps ) depuis le 25 fevrier...

il court et va assez loin dans les champs mais quasi tjrs à portée de vue et de voix..

il ne revient pas vraiment à chaque fois que je teste le rappel en l appelant ..mais arrive en principe très vite si je rentre sans me préoccuper de lui.. ou si je part dans une autre direction...;)

il venait tjrs voir si je n avais pas une croquette dans la poche mais même depuis que je n en ai plus, il vient me sentir la main et me lancer un regard ... avant de repartir de plus belle avec ses copains..

je dois refaire des vidéos ...
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:13:54

c est super ça ! quant il revient de lui même parce que tu l ignore ou qu il te vois plus SURTOUT IGNORE LE car tu lui a rien demandé !(pas de félicitations , rien!)
quant ça s est bon et qu il est pas trop loin ( pas plus de 40m) appelles le par son nom, demandes lui de s assoire devant toi et donnes lui une croquette et caresse le bien(tu dois pas avancer pour lui donner la croquette, s il est assis trop loin tu recules c est à lui d avancer vers toi pour avoir la croquette qu il voit dans ta main) après tu lui dis d aller jouer par le mot que tu veux ( moi c est "file" en montrant du doigt une direction)
le travail du rappel peux commencer une fois qu il commence à comprendre qu il peux te perdre et que c est à lui de faire attention où tu es (au début toujours croquette + caresse et ensuite tu enlève de plus en plus les croquettes mais tu gardes toujours les caresses)
quant il est avec ses potes il doit être moins concentré sur toi mais il a l air d avoir compris beaucoups de choses en tout cas , c est vraiment bien ce que tu fais
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:55:22

caresse1
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 2:21:16



on entrevoit le coquin ...mais comme monsieur aime faire son petit tour en solo dans tout le champ...

dur de le filmer ....

j essaierai de nouveau....

il est de plus en plus câlin et gentil.... c est vraiment un amour ! !!

il a fait d énormes progrès depuis peu .... j ai changé mon attitude envers eux gràce à vani... (mon petit chou qui venait lui aussi de carca....)
et aussi je pense qu il y a les effets de la stérilisation..... môssieur a moins d hormones ! ! !

mais en tous cas il est réellement adorable , doux au sens strict et imagé...et très respectueux à la maison ...
il est aussi très gentil avec les autres animaux .... et adore aller embêter angel, le papy poitevin en fa depuis peu...le matin, .il court ventre à terre pour aller pigner devant la porte de la chèvrerie.... et dès qu angel sort il lui aboie dans les oreilles ....vraiment dans les oreilles ...!!!

ce qu il ne sait pas , c est qu angel est sourd comme un pot ! ! !
et tous les matins ..... la même chose ... je me marre d avance .....




Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mar - 21:44:36

ti coquin a recommencé à se sauver ... et ulysse mon caniche aussi ....!

mais nous sommes entourés de filles ....

l autre matin je l ai retrouvé avec Fleur ... une gentille BA de 9 mois , opérée ( et lui aussi ..)..... parce que monsieur aime aller voir sa petite fleur pour jouer avec elle .....
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 1:21:41

bon ...alors quand il se sauve , " je lui fait la tronche et je l ignore complètement qd il revient" ... ....... et ..... ça marche ! ! !

il ne se sauve plus ....ou juste qq minutes .... et il revient ! ! ! merci vani! !!!

mais il lui faut d urgence sa famille ! !

non seulement il s attache à nous et ça va être un crève-coeur de le laisser ....mais de plus, il y a 2 petites chiennes en urgence :
une petite de qq mois, malade du coeur avec une espérance de vie plus courte ...qui est en boxe en ce moment...;(
et une petite puce avec une démodécie ....

et je ne peux les prendre tant que j ai mon gros diamond à la maison .... elles ont besoin de soins .....

svp aidez moi à diffuser pr diamond ... il est fin prêt pr aller en famille : gentil câlin, joueur, propre, attentif et obéissant à la maison et quasiment totalement dehors ( là, il faut être attentif à notre propre comportement -voir les conseils de vani-)

il a grossi et il est vermifugé, stérilisé et ok chiens , chats et rongeurs !
.. et il est gardien juste ce qu il faut ! ! pas agressif mais attentif à qui s approche trop de la porte ..... !

que veut on de plus ????? il est parfait je vous dis !!

... si ... j oubliais : il est superbe et a un poil doux doux doux ! ! !

laissez votre coeur parler .... il a besoin de stabilité maintenant .... il est prêt !

Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:15:59

là vraiment si diamond n est pas prêt à l adoption !!!
une famille vite........
nous on démenage demain donc ......coupure internet
on se recontacte tout vite BIZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:40:27


bon courage pr le déménagement ... ! !

tu vas loin d où tu vis actuellement ?
il aura tjrs son copain st bernard mon ptit vani???
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:13:40

dadatsun peux tu me transmettre par mp le numéro d'identification de Diamond et le tarif adoption stp
je vais le diffuser sur seconde chance
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:17:19

diamond est adorable et mérite sa famille ....mais ne peut rester ici.... je suis "au complet" et 2 petites chiennes malades attendent leur place en fa (elles sont actuellement en box)...

diffusez pr diamond svp ! ! !

dans les champs et les bois: