Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun

Aller en bas 
+11
plumeria06
enna57
antho52
montagne
Myrtille54
milcy
karine88
m'andinette
vani
dadatsun
Jess&Tara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:34:36

elle est prévue quand cette visite ?
Revenir en haut Aller en bas
karine88
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 28/04/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mai - 13:53:05

Nous avons eu une prévisite pour Shogun (l'autre chien) mais malheuresement il faut choisir entre Shogun et Diamond car nous ne pouvons pas prendre les 2 :(
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:49:35

ça n était pas une femelle ? ... et vous n aviez pas proposé de prendre les 2..?

j ai dû mal lire ... dsl
Revenir en haut Aller en bas
karine88
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 10
Age : 38
Localisation : vosges
Date d'inscription : 28/04/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:13:02

oui jai lu votre mp^^ oui cest toujours une femelle.. jesper que diamond trouvera une famille, on ne l'oubli pas.. dommage qu'on est pas assez de place..
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 18:30:22

ah ben mince alors !!! surpris
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:27:04

et oui .... encore une fois pas de chance mon gros loulou....

tjrs de mauvaises coÏncidences ....:((
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:00:50

personne d intéressé par mon gentil diamond ???

il attend sa famille .... qu a t il fait ? il a progressé dans son comportement et est adorable ! il est ok chiens et chats ! .... que veut on de plus ? désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:14:20

oh merdoum j'ai cru qu'il avait trouvé une famille pfff
Revenir en haut Aller en bas
milcy
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/05/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:30:50

c est vrai qu'il est beau ce loulou youpi
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:19:34

... eu h c est vrai qu il fait un peu peur sur la bande déroulante diamond???

si vous pensez que ça ne le met pas en valeur , dites le svp et on mettra une autre photo il y en a des belles ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:59:50

Je confirme qu'il n'est pas au mieux sur la bande déroulante, il a fallut que je me rende par inadvertance sur son post pour découvrir qu'il est magnifique !! Pour son bien, changer la photo !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:48:08

proposez moi une photo et je la changerai

il faut une photo où on le voit bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 1:39:26

il faudrait que j en fasse des récentes car il a changé le beau garçon...!;))
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:52:25

Ok merci dadatsun :)

vous pourriez en refaire pour la miss Louna ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 1:26:49

oui bien sûr ! !
elle va très bien aussi et patauge dans l'étang à chaque ballade ...un bonheur ! !

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille54
Je découvre
Je découvre
Myrtille54


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 10:32:36

Moi je le trouve beau Diamond il me fait penser à mon premier chien croisé whippet/lab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 8:27:14

Mais moi aussi, je le trouve très beau, c'est pour ça que j'ai signalé que la photo n'était pas accrocheuse, c'est un magnifique loulou !
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:22:55

il est magnifique par son grand coeur , c est un chien superbe et plein de qualité n est ce pas dadatsun et je sais à quel point tu peux leur redonner gout à la vie......un gros bisou de vani et de moi bien sûr bizous
Revenir en haut Aller en bas
montagne
Passionné de labradors
Passionné de labradors
montagne


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/07/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:30:52

j ai hate que e pre visite se fasse pour envisager je l espere d acceuillir aussi ce pti bonhomme a la maison et les balader sako et lui au lac avec mamie
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:34:44

demain j'envoie un ptit sms à dadatsun sa fa ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
montagne
Passionné de labradors
Passionné de labradors
montagne


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/07/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:40:37

merciiiii :)
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:00:04

dadatsun m'a répondu, elle va venir ce soir sur le post ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:54:00

euh alors déjà ...désolée d arriver si tard .... je suis restée collée à des topics de pauvres loulous en eutha ....

puis j ai regardé en vitesse la fin du topic de papy sako..... adorable et sosie masculin de louna .. je pense qu il n y aura pas de pb avec mon diamond ... ;))

puis , bonne nouvelle, si il doit aller ds le 05 aussi .. ma soeur habite puy st vincent ... et elle vient nous voir cet été , mais je ne sais pas à quelle date elle repart ... sinon, j en ai une autre ( ... de soeur ... :)) à lyon...! .... et elle vient quelques jours pr le 14 juillet ! !

dc si ça se fait ( cross fingers ) ... il faut aller presto car c est bientôt là ....

dc les filles , en résumé : je n était pas venue sur le topic ( pas d alertes ..?..?.) , je viens trèèèèèèèèès tard voir ce qui s y passe .... et en plus je vous demande de faire fissa ! ! !

quelle sans-gêne je suis , hein ? ... mais c est pr la bonne cause ....! ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 3:56:13

... euh ... et en plus je fais des fautes .... un S à "je n étais " ... hein ! 4215
Revenir en haut Aller en bas
montagne
Passionné de labradors
Passionné de labradors
montagne


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 01/07/2011

diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Juil - 10:26:25

mdr
je suis pas loin du tout de puy st vincent c est top ca !
un gros bisous a diamond et merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun   diamond - Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diamond labrador mâle sable de 4 ans en Fa Chez Dadatsun
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maya 6 mois labrador croisée épagneul sable (67) en FA chez Estelle
» Sam labrador mâle sable de 4 ans dpt 59
» Labrador mâle sable de 2 ans 1/2 dpt 62
» Sentino labrador mâle sable de 2 ans 1/2 dpt 59
» rai labrador mâle sable de 9 ans URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: