Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:15:16

Nous avons sauvé un chien labrador mâle de 2 ans, Aslan, de couleur sable hier. Il est super gentil et nous avons besoin d'une famille d'accueil d'URGENCE.
Voici le lien qui explique son histoire :

http://rescue.forumactif.com/adultes-males-f62/labrador-de-2-ans-sauve-ce-jour-a-adopter-t307658.htm#6766380
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:16:12

Comment insère t'on les photos sur le forum ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:39:15

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Lab_qu10

C'est le bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeDim 28 Nov - 23:15:21

Oui, c'est bien le petit Aslan, merci beaucoup M'andinette bizous
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:04:57

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Aslan212
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:06:15

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Aslan312
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:07:07

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Aslan411
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeLun 29 Nov - 1:15:05

Pouvez vous le tester avec les chats svp.

C'est très important car il y a souvent des chats chez les adoptants.

Par contre, ce chien doit absolument être castré, sinon il servira à la reproduction et ses chiots finiront sur des sites de petites annonces. Pour nous c'est impensable, notre objectif est de limiter la surpopulation des chiens en France.

Je sais que cette situation n'est pas facile pour vous. Y a t'il un dispensaire SPA dans votre secteur ? (pour faciliter sa stérilisation)

Je reprends mes recherches demain,je vous tiens au courant rapidement.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:07:57

est-il pucé ??
si vous voulez on vous aide à le place ce pépére ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:15:10

Je ne peux pas le tester avec mes chats, ce n’est pas possible du tout. Mes chats ne sortent pas à l’extérieur et je ne peux pas les descendre au sous-sol, ça va beaucoup les stresser. Je suis pratiquement sûr qu’Aslan s’entend avec les chats.
Concernant la castration, je suis tout à fait d’accord pour le principe mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour Aslan qui est un chien très costaud et qui grossira certainement beaucoup si on le fait castrer. Bon, si vraiment il le faut, c’est son adoptant qui devra le faire et je garderai ses papiers jusqu’à ce que je constate qu’il soit castré et que tout se passe bien dans sa nouvelle famille. Encore une fois, je serai très strict quant à son placement. Je connais trop les caprices de certaines personnes et le non-respect des animaux.
Non je ne connais pas de dispensaire SPA mais si je devais le faire, je m’adresserais plutôt à la clinique où j’ai l’habitude de me rendre (à 3 heures de route de chez moi, à Nantes). Là, aussi, les mauvais vétérinaires, j’en ai assez soupé ! J’ai aussi beaucoup de frais vétérinaires prévus (chèques en cours) tout au long de l’année 2011 donc très difficile financièrement. Lorsqu’on a beaucoup d’animaux, il y a des périodes où l’on a beaucoup de frais et où c’est extrêmement dur. Lorsqu’on prend la Responsabilité d’une vie voire de plusieurs, il faut s’attendre à beaucoup de frais et à passer APRES les animaux. Nous concernant, ce sont les animaux qui passent en premier, quoi qu’il arrive, et nous, on prend les restes ou rien du tout. Voilà… Les animaux n’ont rien demandé, il ont une vie bien trop courte et il faut que celle-ci soit Merveilleuse et qu’il ne manque JAMAIS de rien. Merci pour l’aide que vous souhaitez m’apporter pour Aslan. Nous ferons TOUT pour lui, même si la situation n’est pas évidente et ça prendra le temps qu’il faudra bizous .
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:15:58

Il n'est pas pucé, il est tatoué mais son tatouage est difficilement lisible donc il faudra le pucer.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeLun 29 Nov - 13:23:57

je vous conseille de passer par une association
déjà que les labradors non lof les gens nous apellent pour de la repro alors un labrador lof...
si vous voulez on peut vous aider à trouver une famille pour ce pépére
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeJeu 2 Déc - 13:37:05

Aslan sera sous asso.
Pas de nouvelles pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:59:02

des nouvelles de ce magnifique Aslan ????
A t il trouvé une famille ?????
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:57:54

Situation inchangée...
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:26:50

des nouvelles d aslan !
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:08:49

Pardon de ne pas avoir donné de nouvelles avant. Nous avons fait mettre Aslan à notre nom pour le protéger, nous l'avons fait castrer le 28 décembre dernier.
Il va très bien, c'est un chien Merveilleux !!!
Malheureusement, nous ne pouvons pas l'adopter nous-mêmes car nous avons une meute de 6 chiens (petits) âgés de bientôt 10 ans et 11 ans. Ils ont leurs petites habitudes et la meute est bien établie. Aslan n'est pas un chien dominant en plus. Il faut aussi qu'il soit dans une famille avec un chien ou plusieurs de sa taille pour jouer car les nôtres, sont vraiment trop petits et même en jouant (des fois il court comme un fou tellement il est content !), il pourrait leur foncer dedans... Il fait plein de bisous, est tellement Extraordinaire !! Ca fait tout de même depuis le 27 novembre dernier qu'il est à la maison, il est au rez-de-chaussée (la maison a un rez-de-chaussée aussi grand que l'étage avec un garage) dans une pièce avec chauffage, matelas, bref, il est bien mais ce n'est tout de même pas une vie pour un chien !! Même si on s'en occupe bien et qu'on va le voir souvent.
Il est vraiment temps maintenant qu'on trouve une bonne famille pour lui, il faudrait quelqu'un qui peut beaucoup le promener aussi car c'est un chien qui adore se balader.
Voici son tatouage : 2 GBM863
On va faire de nouvelles photos et les mettre ici.
Quand on l'a récupéré, il avait le cou tout rouge (son ex propriétaire lui avait serré tellement fort le collier, le pauvre !!), il avait le cou complètement esquinté, et maintenant plus aucune trace mais tout ça pour dire qu'il se laissait soigner, on lui mettait de la Bétadine, il mettait doucement sou cou en arrière ou se mettait sur le dos.... Quand on lui dit de faire un bisou, il tend sa joue, il est tellement Merveilleux !!! En plus, il ne tire pas en laisse, il comprend tout, il est très très facile. Inutile de vous dire qu'on est Super attaché à lui et que ça sera très dur de le voir partir chez quelqu'un mais il faut se dire qu'on l'a sauvé, on la fait stériliser, on lui a redonné confiance, on lui donne beaucoup d'Amour, on le gâte beaucoup. Il faut penser à son bonheur et pas au nôtre mais il ne faut pas que ça dure trop longtemps car lui aussi s'attache beaucoup à nous et là, ça devient urgent.
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:48:46

où se trouve Aslan actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeSam 22 Jan - 19:50:49

Aslan est toujours en Bretagne donc, près de Quimper ?
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:44:07

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:07:07

Des nouvelles d’Aslan : depuis le début, nous voulons l’adopter mais l’un de nos chiens (chien de petite taille de bientôt 11 ans), veut lui sauter dessus ! Pourtant, c’est un chien très gentil mais il est trop nerveux et il a peur d’Aslan, alors qu’Aslan est super gentil. Je pense qu’il est jaloux aussi.
Avec nos autres chiens, ça va sinon. Cette situation est très pénible, nous ne savons plus comment faire. Si on lâche notre chien, il lui saute carrément dessus et va vouloir le mordre et bien qu’Aslan soit très gentil, j’ai peur qu’il rétorque, ce qui serait compréhensible… et si Aslan rétorque, alors là, ça va faire des dégâts !! En plus, notre chien a un début de Cushing (il n’a pas les symptômes heureusement) mais il est suivi et ses analyses sont meilleures mais j’ai peur que tout cela le stresse. Le problème c’est qu’Aslan est très attaché à nous et nous aussi et on aurait l’impression de le trahir si jamais on ne pouvait pas l’adopter ! Donc, pour l’instant, il est toujours au rez-de-chaussée, dans sa chambre, il est à l’aise et confortable. Nous avons un jardin bien sûr et nous le sortons très souvent et même à l’extérieur et allons le voir très souvent aussi, des fois, nous restons des heures avec lui mais ce n’est pas la place d’un chien. On l’amène aussi partout en voiture, il adore la voiture. Il a de la musique 24 h/24, jour : musique rythmée et nuit : musique douce, classique… et on lui achète des os régulièrement (os peau buffle) pour qu’il trouve le temps moins long.
Un chien doit vivre 24h/24 avec sa famille ! Donc, nous allons encore tenter, patienter encore… Peut-être serait-il mieux de se rendre en terrain neutre mais bon, le problème est que j’ai peur que ça se passe mal. Cette situation est très pénible.
Voici des nouvelles photos d’Aslan :
Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Aslan214
Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Aslan215
Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Aslan216
Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Aslan217


Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:18:13

il est vraiment magnifique, je l'adore ! comment ne pas craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:07:18

c 'est très dommage qu'il soit isolé de vous et doit vivre sur un autre étage, pas vraiment une vie de famille pour lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:51:47

Oui, évidemment mais ce n'est que provisoire, on se laisse encore du temps pour que notre chien finisse pas s'entendre avec lui !
Enna57, tu pensais qu'on allait laisser Aslan en bas sans nous tout le temps ????
Ah oui, ça, il est Magnifique et il a le caractère qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitimeDim 13 Fév - 13:39:19

il est superbe !!!
quelques conseils, pas de présentation chez vous!!
et présentation un par un
le mieux est de partir en balllade en laisse avec votre loulou et aslan, prenez une bouteuille d'eau si ça part en "live".
si vous avez peur qu'aslan rebelle mettez lui une petite musliere en nylon.
voilà en gros
normalement les ballades se font sans laisse mais vu la diffèrence de taille vaut mieux les tenir en laisse mais pas courte, si vous avez des longes c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAMBA LABRADOR DE 9 ANS CHERCHE UNE FAMILLE
» URGENT : Cherche FA pour SPOTTY, adorable Labrador de 4 ans (75)
» URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE
» URGENT ! Savane cherche une famille
» Orka labrador femelle chocolat de 11 ans cherche une famille URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: