Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:14:37

Merci Jess, je n'avais pas lu ton message... ;-)

Sinon pour les nouvelles : nous avons été à la plage avec Aslan hier et l'un de nos chiens qui voulaient le mordre lorsqu'ils étaient en laisse, ça s'est super bien passé !! Après, on a essayé dans notre jardin, ça s'est très bien passé aussi et puis on a essayé dans la maison, ça se passait bien puis un autre de nos chiens, ne l'acceptait pas et ameutait tous les autres après, bref, j'abrège mais mes chiens ont bientôt 10 et 11 ans et ils ne l'acceptent pas. Ils ont leurs petites habitudes. Celle qui ne l'acceptait pas a fait une poussée de fièvre et cette nuit n'a pas arrêté de vomir et diarrhée, une sorte de gastro et 2 autres ont fait de la diarrhée. Donc, on se rend à l'évidence, on ne peut pas adopter Aslan et ça nous rend malade mais comme je dis, on l'a sorti de l'enfer, on lui a sauvé la vie, on l'a fait castrer, on a tout fait pour lui, on a TOUT essayé. Maintenant, il faut lui trouver absolument une famille définitive, il faut se dire qu'on a été sa famille d'accueil. Donc, je vais mettre un post dans adoption chien.
Nous voudrions trouver une famille de préférence en Bretagne pour Aslan (pour lui rendre visite de temps en temps) et aussi pour qu'il profite de la plage, la mer, il adore ça !! C'est un chien EXTRAORDINAIRE, et puis il ne faut pas oublier qu'il n'est pas encore adulte, c'est encore un bébé, il adore jouer, il est très affectueux. Cette situation nous rend malade mais bon, l'essentiel c'est qu'il soit HEUREUX avec une super famille avec un jardin clos et qu'il ne soit pas seul toute la journée. La famille qui l'adoptera aura bien de la chance !!!
J'espère que l'on va vite trouver car il est très attaché à nous et nous à lui et ça va devenir de plus en plus difficile.
Ca serait bien qu'il est un petit copain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:44:04

Aslan est magnifique
avec toutes ces qualités j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:07:01

Oui, tu as raison Enna57, Aslan est Magnifique et comme je dis toujours, il n'est pas que Magnifique, puisqu'il a un caractère Extraordinaire !! Quelle déception pour nous de ne pouvoir l'adopter !! et quelle contrariété !! Mais je suis sûre qu'il y a bien quelque part, une super famille pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:21:07

je l'espère pour lui .....
Revenir en haut Aller en bas
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 19:23:23

Ce post peut être clôturé car nous gardons Aslan. Ca va de mieux en mieux avec nos chiens. Nous Adorons ce chien, il est Merveilleux. Nous avons pris la décision de le garder dès que nous l'avons sauvé. Il est vrai, ce n'est pas facile d'insérer un chien adulte dans une meute mais il faut du temps. De toute façon, je pense que nous n'aurions jamais pu ne pas l'adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21:59

super merci pour les nouvelles et merci pour lui!!!
n'hésitez pas à nous donner des nouvelles et si besoin de conseils n'hésitez pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Samy29
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2010

Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:41:26

C'est tout à fait normal de donner des nouvelles.
D'accord, merci ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)   Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche en URGENCE famille d'accueil pour Labrador de 2 ans près de Quimper (29)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAMBA LABRADOR DE 9 ANS CHERCHE UNE FAMILLE
» URGENT : Cherche FA pour SPOTTY, adorable Labrador de 4 ans (75)
» URGENT LABRADOR MALE CHERCHE NOUVELLE FAMILLE
» URGENT ! Savane cherche une famille
» Orka labrador femelle chocolat de 11 ans cherche une famille URGENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: coup de pouce aux AUTRES ASSOCIATIONS :: Les adoptés et sortis d'affaire-
Sauter vers: