Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE

Aller en bas 
+9
plumeria06
petitbeguin
Mychka
vani
christel
dadatsun
enna57
m'andinette
Jess&Tara
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mariloujuju
Je découvre
Je découvre
mariloujuju


Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 20/12/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:15:18

ohhhhhhhhhhh sandra,que je suis contente pour ta belle!!!!!!!!
merci bcp pour elle mylene et longue vie remplie de bonheur a vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:42:09

cc maroloujuju!!! t as vu un peu la chance qu elle a aussi louna??? comme ses"frères" vani et diamond... vraiment ça fait du bien de lire ça...!
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:44:40

ah ben le canapé vani il aimait bien chez dadatsun avec le bon josh mdr
Revenir en haut Aller en bas
plumeria06
Je découvre
Je découvre
plumeria06


Nombre de messages : 17
Age : 51
Localisation : La Colle sur Loup
Date d'inscription : 06/11/2011

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:51:00

Quelle grand bonheur de lire tout ça, j'ai attrapé un sourire idiot pour la soirée !!

Milles douceurs à vous
caresses
Revenir en haut Aller en bas
Mychka
Je découvre
Je découvre
Mychka


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : guebwiller (68)
Date d'inscription : 02/11/2011

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 13:54:22

Bon, bah puisqu'on est lancé, voici la suite des épisodes ^^

Comme elle avait du pas mal transpirer pendant le voyage, j'ai voulu lui faire rencontrer la baignoire hier soir XD

Avec beaucoup de douceur, je les ai présenté ^^ J'avais mis une serviette anti dérapente et tout et tout. Louna comprenais qu'elle devait rentrer dedans, mais elle ne voulais pas y aller seule. Me voila donc, tout habillée, qui rentre dans la baignoire youpi
Du coup, tout de suite, Louna a sauté et est venue se mettre sur mes genoux !! lool
Comme j'ai pas voulu la brusquer, je ne les pas lavée, mais bientôt, la suite de l'aventure...

Et petite photos et vidéos bonus de Louna qui refuse depuis ce matin de partir en ballade sans son doudou !!!!!!
Donc elle le prend dans sa gueule et le promène en ville ^^
Laissez moi vous dire que ca fait bien rigoler les gens, c'est agréable XD

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosanimalsace.com
Mychka
Je découvre
Je découvre
Mychka


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : guebwiller (68)
Date d'inscription : 02/11/2011

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 14:04:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosanimalsace.com
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Nov - 22:48:44

c est trop bon .....une vraie gamine.....ça me fait beaucoups rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 13:28:42

...des photos !!! des photos ..!! de mychka et louna dans la baignoire !!!


au fait jess il est grand temps de changher la ruibrique d elouna ... elle n est plus réservée ... ell est adoptée !!! et la môman gagatise autant que vani et plum !!!

Revenir en haut Aller en bas
christel
Secrétaire
christel


Nombre de messages : 576
Age : 40
Localisation : trosly breuil
Date d'inscription : 04/07/2011

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:31:20

le poste de louna a deja ete mis dans la rubrique des adoptées LOL par mes soins mais je sais pas encore comment changer la baniere
grosse caressea louna
Revenir en haut Aller en bas
capflo
Passionné de labradors
Passionné de labradors
capflo


Nombre de messages : 420
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 04/05/2011

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:34:52

trop contente de lire tout ça bizous
Revenir en haut Aller en bas
Mychka
Je découvre
Je découvre
Mychka


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : guebwiller (68)
Date d'inscription : 02/11/2011

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Nov - 21:52:14

Je tenais juste à dire que m'a vie a changé depuis Louna. C'est le grand Amour. Nous sommes ensemble 24h/24h et ne nous quittons plus. Nous sortons 5 à 6 fois par jour pendant une bonne demi heure au moins. Elle m'écoute comme si nous avions 15 ans d'amitié derrière nous. je n'en reviens pas...
Cela ne fait pourtant que 5 jours !!!! J'ai l'impression qu'on a toujours vécu ensemble. Elle est tellement gentil, et caline... avec son indépendance et son petit caractère, tout comme moi !
Nous jouons beaucoup, elle se couche les 4 pattes en l'air pour que je lui caresse le ventre, elle se roule dans les feuilles, elle viens s'allonger à moitié sur moi sur le canapé... On est tellement complice déjà !
Même pour ma mère et mes soeur, ca leur a fait du bien. Cette après midi elles sont aller faire une grande ballade avec Louna dans les vignes. Louna, vieille ? Elle a épuisée ma soeur de 15 ans, pourtant très sportive !!!
Qu'est-ce que je l'aime ma louloute...
Merci à vous tous de m'avoir donné l'opportunité de la rencontrer. J'aimerai que toutes les personnes qui ont de l'amour à donner puisse recueillir une compagne comme Louna...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosanimalsace.com
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 0:14:30

... OOOoohh mychka j ai les larmes aux yeux de lire ça ... c est magnifique et j en n en attendais pas moins de ma gentille louna... dire que la fourrière m avait quasiment interdit de la toucher car elle était dangereuse !!! risible ... mais si triste à la fois...
combien de chiens n ont aucune chance car déclarés dangereux???

louna a eu de la chance certe, mais elle est surtout exceptionnelle de tendresse et d intelligence... elle comprend tout, écoute au doigt et à l oeil... est une vraie complice ...

mille mercis pour ces merveilleuses images du bonheur... bizous

"" J'aimerai que toutes les personnes qui ont de l'amour à donner puisse recueillir une compagne comme Louna...""
oh que oui !!! ...
il faudrait que beaucoup de familles permettent à de pauvres chiens comme louna de se refaire une santé et de prouver qu ils sont de merveilleux compagnons... afin que leurs familles puissent les acceuillir ...
Revenir en haut Aller en bas
caronath18
Je découvre
Je découvre



Nombre de messages : 41
Age : 47
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 11/11/2009

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Nov - 2:14:12

Merci Mychka, Dadatsun et tous ceux qui ont permis de voir cette loulette aussi heureuse aujourd'hui coeur1

Ce bonheur partagé est très émouvant...MERCI ! bizous
Revenir en haut Aller en bas
Mychka
Je découvre
Je découvre
Mychka


Nombre de messages : 48
Age : 40
Localisation : guebwiller (68)
Date d'inscription : 02/11/2011

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 13:02:45

Salut à tous !

Alors je vous donne des petites nouvelles de Loulou. D'abord les moins bonnes et les bonnes ensuite.

Hier petite visite chez le véto. Et sans muselière ! Elle a été très sage, sauf un petit pincement à mon doigt à la fin. La louloute a des puces, j'ai effectué le traitement hier. Et... une tumeur mammaire.... aïe aïe... J'attends d'avoir un peu plus de sous et direct opération en début d'année... petit côté pécunier, 150e la visite et 320 pour l'op... Aïe ma louna, dommage qu'il n'existe pas de sécu pour les gentils toutous ^^
Sinon à part ça, elle est en bonne santé et toujours aussi gentille !

Donc maintenant les bonnes. Voici encore quelques photos et vidéos XD





Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Dscf0717

Bon, il parait que je me suis un peu endormie sur le canapé avec loulou.... Mon coloc nous a pris en flag ^^

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Dscf0718

Un vrai bébé....

Et voici la vidéo qui sert à rien mais que je met quand même. ^^ Louna a gauche qui dévore son kong (toute la journée !!) et Leila à droite, à qui Louna a dévoré tout ses jouets, et a qui il ne reste plus que le fil d'ordinateur.....

https://www.youtube.com/watch?v=h9Qm62Rc2KQ

Un belle vidéo de louna que j'ai lâché dans un petit parc, mais il faut que je trouve comment on la transfert du téléphone au pc ^^

A bientôt !!!!!

Mymy et Loulou

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sosanimalsace.com
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:42:41

Coucou !

Je vois que la belle Louna profite de la vie.

150 € la visite de véto ... c'est beaucoup , beaucoup... trop.

Viki aussi a des tumeurs mammaires. Si elles sont petites il est inutile de leur charcuter tout le ventre.

On en discute en Mp si tu veux. Et je te donne des idées de tarifs d'opération pratiquées ici dans les Vosges.
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:02:06

des nouvelles de louna !!!!! comment va t elle ????
Revenir en haut Aller en bas
melusyne4064
Membre d'honneur
melusyne4064


Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 15/02/2009

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:31:50

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:57:21

oui , comment va ma belle ?

quelle taille a cette tumeur ? je ne l ai jamais sentie qd je lui faisait des câlins...elle est située où?

est ce que ça peut attendre ? ...sinon je veux bien avancer une partie des frais pr la faire opérer au plus vite ... dis moi mychka..

biz et caresses à ma belle louloute
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:03:26

toujours pas de nouvelles de louna??? surpris
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:58:34

j en ai eu au téléphone... louna sera opérée en janvier ..;

elle va bien la belle et c est toujours l amour fou avec sa môman....

ça me fait mal de penser que je n ai pas vu cette tumeur ... j espère que tout ira bien ...
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:55:04

oui ça va aller, j en suis sûre et puis ne te jette pas de pierres sans toi louna ne serait même plus là pour qu on la soigne, hein et ça aurait été bien dommage.......allez vani et moi croisepattes pour que tout se passe bien, biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc - 14:15:51

quelqu un a des nouvelles de louna ?
Revenir en haut Aller en bas
mariloujuju
Je découvre
Je découvre
mariloujuju


Nombre de messages : 44
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 20/12/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:34:34

c bon de la voir comme ça aimée encore et encore!!!
j'espere que l'ope se passera bien.
bisous louna!
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:48:51

qui a des nouvelles de louna svp ?
je n ai plus le tel de sa môman ... qq peut me le donner en mp svp ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:49:34

call me
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE   Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louna croisée Labrador femelle de 7 ans dpt 79 RESERVEE
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galice petite femelle sable croisée labrador de 1 an- en FA (77) Réservée
» Lili croisée labrador femelle noire de 6 mois dpt 18 RESERVEE
» Fame croisée labrador rousse 1 an en FA dpt 77 RESERVEE
» Ginka croisée labrador/épagneul de 5 mois EN FA dpt 60. Réservée
» Sunny Femelle labrador noire de 2 ans en FA dpt 77. Reservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: