Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 besoin de conseil

Aller en bas 
AuteurMessage
twistbaloo
Admin. Technique
Admin. Technique
twistbaloo


Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : dampierre sur le doubs
Date d'inscription : 14/11/2008

besoin de conseil Empty
MessageSujet: besoin de conseil   besoin de conseil Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:31:23

donc voila je vous explique la situation qui sérieusement devient invivable ......roxane que nous avons adopter en debut d'année est une catastrophe ambulante , je m'explique : je tour de la maison et entourer avec un grillage de 1m80 que nous avons enterrer bien sur et bien madame creuse dessous , tire et pousse le grillage pour se sauver ou encore mieux saute par dessus madame et donc toujours en vadrouille impossbile pour nous de la laisser dehors ne serai ce que deux minute ( et nous vivons a coter d'une grande national ) nous avons essayer de la prendre sur le faite de la reprendre , de lui dire non ....RIEN .....elle se sauve toujours nous avons essayer la cloture electrique toujours rien sa ne l'empeche pas de se sauver à croire que elle ne sent pas la decharge .... dernier recours car je ne peu pas laisser mon autre labrador enfermer dans la maison a cause de elle ( parce que si elle es enfermer et lui dehors elle hurle a la mort ) on la attacher dehors avec une grosse chaine mais bien sur un autre probleme se pose madame aboie sans arret donc nous avons opter pour le collier anti aboiement mais madame bien sur a trouver la faille elle pleure tres fort donc le collier ne marche pas dans se cas la ...sacahtn que cette chienne est tres perturber psychologiquement a cause de son passé et que le comportementaliste me dit de juste prendre mon mal en patience seulement cela fait presque 4 mois deja , que nous avons nombreuse plainte des voisins parce que elle divague dans la rue ou que elle pleure toute la journee et que il parle de faire une petition pour que l'on se separe de notre chienne donc la toute ideee de genie et la bienvenue ....
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT : Louna a besoin de vous
» Petite présentation , besoin d'aide ...
» Nous avons besoin de votre aide !
» URGENT BESOIN DE FA EN RP SINON ILS MOURRONT TOUS
» URGENT besoin d'une Fa pour tango 4 ans sinon refuge - 78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Divers :: Discussion-
Sauter vers: