Rescue labradors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88

Aller en bas 
+10
christel
petitbeguin
vanille
vani
twistbaloo
enna57
dadatsun
melusyne4064
Jess&Tara
m'andinette
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:14:17

très dure journée pr Vani .... après une escapade ( car monsieur a réussi à passer quand je rentrais avec une de mes filles ...

il s est fait ouspiller et a été puni (au coin ) pendant une heure au moins , ... après il est venu à pas de loup me voir histoire de prendre la température ...

"dis c est bon ...? c est fini la punition? " wuffer angel
quand je l ai caressé il était tout content et est allé retrouver son copain josh ...:

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Novemb10

je sais , c est pas bien ... mais il va partir alors .... coeur1
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:36:31

euh... y'a pire côté invasion de la banquette ... il me faudrait un panoramique ....


de gauche à droite : jéjé , ulysse (le casse bonbon )...

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Novemb11

....re ulysse , josh et vani..... et encore on ne voit pas les chats !!! ( si on n en voit qu une ds le transat...)

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Novemb12

on pensait avoir tablé assez grand pr le canapé ..ben .... bof ......
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:39:38

est ce que je peux m'inviter ?????
j'aimerais avoir une vie de chien sur ton canapé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:51:49

eh ben je vois qu y a foule sur le canapé , lol , c est trop mimi et c est adorable
j ai hâte que vani soit là et que ses hormones arrêtent de l embêter : oust, du balai, à bat les hormones colere2
mon fils l attend de pied ferme, pas un jour sans qu il veuille le voir sur l ordi (c est son p tit vani au long pif comme il dit)
j ai hâte de faire sa connaissance (se qui se rapproche) ainsi que vous peut être un jour, qui sait, j adore la bretagne et mes seules vacances eues je les ai passées là bas dans le morbihan
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:05:33

oh mais on pourra aussi venir faire une petite rando raquettes à la lune noire !!!!

et goûter aux spécialités du coin ....... miam .......!
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:14:12

mais oui bien sûr, avec plaisir.......ça va le faire super
en tout cas super les photos, merci
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:53:12

je me demande quelles bêtises a pû faire vani aujourd hui ???!!! mais peut être suis je médisante !! quoi?
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:04:55

Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:10:10

non vani a dormi toute la journée .... temps pourri ....

ça m énerve son oreille .... la petite plaie qu il a au bout de l oreille depuis un moment déjà ne se referme pas ... du moins je pense qu elle s ouvre à chaque fois qu il chahute avec josh..... je ne peux pas lui mettre un pansement ...?... ça fait environ 1,5 cm ... mais les bords s écartent ... je mets de la beta**** mais est ce que je dois l emmener chez le véto mettre une agrafe ?
Revenir en haut Aller en bas
m'andinette
Vice Présidente
m'andinette


Nombre de messages : 1300
Age : 38
Localisation : Vosges / Besançon et tout l'est de la France
Date d'inscription : 19/07/2009

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:14:06

Cela ne servira pas à grand chose de mettre une agrafe, les chiens en jouant se mordent aux oreilles et au coup. L'agrafe sautera sans aucun doute.

La bétadine c'est bien pour ne pas que ça s'infecte.

Dès qu'il sera au calme chez sa maman ça cicatrisera tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:16:55

super
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:13:02

et pis si ça se complique chez moi je lui ferai couper les oreilles en pointe et je ferai couper la queue par la même occasion........................ROHHHHHHH JE PLAISANTE
beurk2
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:06:43

en tous cas il y en a un qui va être tout perdu et tout triste ...

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Pict9010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Novemb13

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Pict9011

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Pict9012

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Pict9013

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Pict9014

c est mon gros JOJO .....

encore ce matin , je les ai emmené tous les 2 courir dans le bois ...

josh a trouvé un bâton (enfin une petite branche ..) je l ai cassée en 2 pr en donner un bout à vani ...mais non ! ... il s est amusé à lui piquer dans la gueule ..il faut dire que josh lui passait devant exprès .. c est trop marrant de les voir faire !

après , avec le bâton , vani nargue josh ... et partent comme des fous à courir dans le sous bois.... allers retours, feintes , cachettes derrière les arbres... on dirait vraiment des gamins !!!! ils se le piquent à tour de rôle .....

donc , ça va faire un grand vide .... et moi je ne me vois pas courir ds le bois avec un bâton dans la bouche ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:22:07

c est trop bon de voir ça et oui je pense aussi que pour josh et vani la séparation va être dur désolé je suis désolée pour eux
je présenterai vani à biscuit (le saint bernard) et j éspère que mon chat l acceptera assez rapidement car elle adore faire des calins et il se sentira moins seul quand je serai au boulot................... la photo les gueules ouvertes ils font peur , ouhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:30:08

super ces photos !!
oui ça va pas être facile...
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:38:06

... ils se la jouent "bagarre" ... avec les grognements en plus ...!

mais jamais ils ne se sont fait de mal .... ils s adorent , mangent , dorment ensemble ...

vani aime beaucoup les chats ... il veut toujours aller les lécher , il les pousse doucement du museau et essaie de jouer avec ...
ça n est pas toujours de leur goût mais , même quand il se fait "cracher" dessus... il recule sans avoir aucune agressivité...

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Pict9015

j' espère que ça se passera bien avec la minette !! il n y a pas de raison....
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:42:57

... par contre : prévoir le stock de nonos à rogner....

vani a encore besoin de ronger , rogner ... et s il n a rien il a tendance à chiper les journaux, les chaussons.... colere

il n a rien détruit mais il y met les dents ... qd je le vois faire je lui dis "non" bien fort , je le gronde , je les lui reprends. , et il comprend bien

.. mais j essaie de planquer ce qui est tentant qd je pars .... ;)
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:44:08

je crois que c est lié à son immaturité , car arrivé très jeune au refuge ........
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:16:03

le nonos est déjà là, énorme !!! vani est jeune et comme tout " ados " qui se respecte les bêtises ne seront pas finies de si tôt mais je vais faire en sorte qu il puisse se dépenser le plus possible afin de limiter les dégats : seul point où je serai intransigeante c est le canapé !!! ma voisine va me passer le panier de son dogue allemand... il devrait pouvoir se mettre à son aise avec de bons coussins moelleux et de ce fait éviter le canapé ( toute manière il aura pas le choix ) surpris
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:17:21

là c est sûr... le coup de la banquette je n en suis pas bien fière ....

le soucis etant que les miens y vont ... :/

....je dois investir ds des panières ( elles sont réservées aux chiens qui sont dehors , quand il y en a )

je dois rééduquer les miens avant de le demander à mes chiens-fa...
Revenir en haut Aller en bas
vani
Passionné de labradors
Passionné de labradors
vani


Nombre de messages : 347
Age : 55
Localisation : vosges
Date d'inscription : 30/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:21:19

vous pouvez être fière de ce que vous faites pour tous ces chiens, la banquette c est rien comparé à tout le reste bizous
Revenir en haut Aller en bas
enna57
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 486
Localisation : moselle
Date d'inscription : 02/02/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 20:27:17

dadatsun vous êtes dans quel département ??
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:06:57

79
entre poitiers , nantes et la rochelle , au milieu !
Revenir en haut Aller en bas
dadatsun
Passionné de labradors
Passionné de labradors



Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 03/10/2010

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:09:22

vani a écrit:
vous pouvez être fière de ce que vous faites pour tous ces chiens, la banquette c est rien comparé à tout le reste bizous

je suis surtout très heureuse de pouvoir en sauver quelques uns ...

il y en a tant qui meurent dans l indifférence ou pr qui on ne peut rien faire ...

je le fais tant que je peux .. je ne sais pas combien de temps je pourrai faire ça mais ça durera le temps que ça durera ...
caresse1 caresses
Revenir en haut Aller en bas
Jess&Tara
Présidente
Jess&Tara


Nombre de messages : 4136
Age : 32
Localisation : Salon de provence (13)
Date d'inscription : 31/10/2008

Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:54:51

En tout cas Vani a eu de la chance en croisant votre chemin à vous 2 !!!
merci pour lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://rescuelabrador.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88   Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vani type labrador mâle sable de bientot 2 ans Adopté dpt 88
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atila labrador mâle sable de 5 mois ADOPTE
» Simba labrador mâle sable de 8 ans dpt 13 Adopté :)
» Etan labrador mâle sable de 2 ans Adopté (67)
» Bouba labrador mâle sable de 4 ans dpt 49 Adopté :)
» Bandit labrador mâle sable de 2 ans Adopté (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rescue labradors :: Association Rescue Labrador :: ADOPTIONS DE L'ASSOCIATION :: Les adoptés-
Sauter vers: